Sous menus inexistants en page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Sous menus inexistants en page d'accueil

    Bonjour,

    comme indiqué dans le titre je suis un peu perdu car je n'arrive pas à afficher mes sous-menus sur la page d'accueil...
    Si je vais sur un article ou un autre menu, aucun problème, mes sous menus s'affichent lors du "rollover" de la souris sur le menu parent.
    Je suis sur J- 2.5.1.

    Qu'aurais-je omis d'activer ou de désactiver ?? '-_-

    Merci de vos réponses

  • #2
    Re : Sous menus inexistants en page d'accueil

    Bonjour,
    dans le module de menu, il doit y avoir un paramètre "toujours afficher les sous-menus" en environ qu'il faut mettre à "Oui"
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Sous menus inexistants en page d'accueil

      Bonjour grand schtroumpf et merci pour ta réponse. En effet j'ai mis dans le "lien de menu" concerné, l'onglet sous-catégorie sur "tout".
      Cela a permis d'afficher le sous menu en page d'accueil. Cependant je n'arrive pas à trouver comment modifier les paramètres globaux afin d'éviter de réitérer cette manipulation sur chaque menu.

      Dans "extension" -> "gestion des modules" -> module concerné je n'ai pas les affichages globaux. Ni dans paramètre d'ailleurs.
      Dans mes souvenirs dans la version J1.5 les paramètres globaux pour les menus se trouvaient dans "gestion des articles" -> "paramètres" or, aujourd'hui ils ne permettent plus cette modification.

      Je me demande donc où cela a t-il bien pu être déplacé

      Commentaire


      • #4
        Re : Sous menus inexistants en page d'accueil

        Re,
        En effet j'ai mis dans le "lien de menu" concerné, l'onglet sous-catégorie sur "tout".
        relis bien ce que j'ai écrit, je ne pale pas du tout de ça...
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X