Différents Menus de Gauche selon Liens du TopMenu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Différents Menus de Gauche selon Liens du TopMenu

    Bonjour,

    Savez-vous s'il est possible en Joomla de publier différents menus dans la même position (gauche par exemple), selon que l'on clique sur tel ou tel lien de menu depuis le topmenu.
    J'ai essayé de toucher au paramètre "Affectation des modules à ce lien de menu" depuis la Gestion des menus : Modifier un lien de menu dans un de mes liens de topMenu mais sans succès. J'ai au mieux un seul menu de gauche présent pour un lien, rien pour les autres...

    Merci par avance!

  • #2
    Re : Différents Menus de Gauche selon Liens du TopMenu

    Dans la gestion des modules que tu souhaites mettre à gauche en cliquant sur le menu haut, tu as "assignement du module".
    Il suffit de mettre sur "seulement sur les pages sélectionnées" et cocher le lien correspondant dans le menu haut.
    On a tous 2 vies et la seconde commence le jour où l'on s'aperçoit qu'on en a qu'une ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Différents Menus de Gauche selon Liens du TopMenu

      Absolument impeccable, merci beaucoup!

      J’étais pas prêt de trouver... Je ne cherchais même pas dans la gestion des modules! Mon erreur était de penser, puisque je souhaitais afficher un menu, qu'il fallait chercher dans la catégorie gestion des menus.

      Pour les suivants il suffit de faire, à partir de la "page gestion des modules" des copies de votre module menu (publié dans la position de gauche), de le renommer et de l'affecter seulement sur les pages qui vous intéressent comme le suggère snooky147.

      Vous pouvez donc sans surprise avoir dans votre page "Gestion des modules", différents modules publiés dans la même position (et choisir ainsi leur ordre d'affichage). Cool!

      Merci encore!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X