Sous-menu parent et sous-sous-menu enfant au même niveau de parution

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Sous-menu parent et sous-sous-menu enfant au même niveau de parution

    Bonjour,

    J'ai dû modifier la présentation des menus du site par transfert d'un sous-menu de premier niveau (parent) avec ses deux sous-sous-menu de deuxième niveau (enfants), dans un autre menu.
    Avant cette modification, les deux sous-sous-menu enfants n’apparaissaient, comme de normal, qu'après un clic sur le sous-menu parent. Depuis le transfert, le sous-menu parent et les deux sous-sous-menus enfants apparaissent ensembles sur la même page sans avoir à cliquer sur le parent.
    J'ai un joomla local identique au distant. Sur le local la modif c'est bien déroulée. Comme normalement, les deux sous-sous-menus enfants n'apparaissent qu'après le clic sur le sous-menu parent.

    D'où peut bien venir le problème ?

    Je suis sous joomla 1.5.25, le template est Phoca-acero.

    Par avance merci.

  • #2
    Re : Sous-menu parent et sous-sous-menu enfant au même niveau de parution

    Bonjour,

    Certainement un paramétrage différent des modes du nouveau menu entre les 2 sites. N'y aurait-il pas un toujours afficher les sous-menus ou approchant coché quelque part sur celui qui pose problème ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Sous-menu parent et sous-sous-menu enfant au même niveau de parution

      Merci Jisse03 pour ta réactivité,
      Il est certain que l'erreur vient de là. De là à trouver où !? Après pas mal de tentatives, je me suis aperçu, en revenant à l'ancienne présentation que ça fonctionnait.

      Enfin je viens de découvrir la faille : En comparant les données dans "autres paramètres" dans "gestion des modules", j'ai trouvé activée la case "Développer le menu" !!!

      Le problème est donc résolu.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X