Pb affichage sélectif sous-menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Pb affichage sélectif sous-menu

    Bonjour,

    Je travaille mon site sous Joomla 2.5. J'avais dans un premier temps mis mes différents menus sous forme de sous-menu du menu principal. Finalement souhaitant que mes différentes pages s'affichent uniquement avec leur menu propre, j'ai donc créé des menus spécifiques avec des modules permettant d'assigner les pages concernées et refait mes liens de menus. Jusqu'ici tout va bien SAUF que mes liens vers les articles n'ont pas pris en compte cette modif et affichent l'intégralité des menus !! pour être plus clair :
    Je clique sur le menu "voyages" j'ai bien uniquement le menu "voyages" qui s'affiche à gauche, de même lorsque je clique sur le sous-menu "les USA". Par contre dans ma page Les Usa j'ai un lien sur new York pointant sur l'article New York. Quand je clique sur ce lien, la page New York s'affiche mais avec l'intégralité des menus à gauche.
    De même au niveau des modules si l'on désactive un sous-menu il n'en tient pas compte dans l'affichage. Il affiche l'intégralité du menu avec tous les sous-menus ! Peut-on faire en sorte qu'un menu Galeries de photos contenant des sous-menus n'affiche sur la page "Voyages" par exemple le menu Galerie photos avec seulement le sous-menu "voyages" ? et si oui comment ?
    Ma question est complexe ! J'espère être suffisamment claire !

    Merci beaucoup pour votre aide.
    Ecossas

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X