Plusieurs Problèmes d'affichage dans l'administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Plusieurs Problèmes d'affichage dans l'administration

    Bonjour,

    J'ai changer de version mon site joomla 1.5 en 2.5. Tout est super, meme agréablement surprise des changements de la version 2.5, et du fait qu'on puisse avoir 2 site en meme temps en ligne sans voir la 2.5 avant meme qu'elle soit fini.
    Mais bon j'ai quand meme quelques soucis, après avoir déplacer mon site en 2.5 a la place du 1.5, ben j'ai pleins de chose qui ne fonctionne plus.
    Quand je souhaite créer un menu, je ne peut plus choisir quel type de menu (article ou autre),
    quand je crée un article le bouton image en bas ne fonctionne plus (alors que le plugging est ok)
    POur la gestion des modules, pour choisir la position ca ne fonctionne plus !
    Pour supprimer des template ca ne fonctionne pas ...

    Pour la suppression des templates c'est pas génant (tant pis je garde ceux que je n'utilise pas).
    Mais je suis bien embeter pour le reste. Je n'ai pas fait le tour de tout l'admin car pour se site là je n'ai pas besoin de tout... Mais je me demande si j'ai mal fait quelques chose ..

    Donc je vous explique comment j'ai procédé pour upgrader (c'est comme ca qu'on dit non ? lol) le site.
    Sur ma version 1.5 j'ai installer le composant com_jupgrade_2-5-4_fr. Une fois installer cliquer sur upgrade et tout c'est fait tout seul (ca c'est super ! lol)
    J'ai donc arranger mon site en 2.5 tout fonctionnais très bien, Ensuite j'ai mit tout mon site dans un dossier ancien site (au cas ou une merde arrive pour pouvoir le réccupéré) et j'ai mit le contenue du dossier nouveau site a la racine de mon site. Jusque là ca va ... Mais quand j'ai voulu faire quelques arrangement ben j'ai tout ses ptit bug qui ont apparu .. donc j'ai vérifié au niveau des pluggins et ils sont actif (enfin ceux dont j'ai besoin)...

    Quelqu'un a une idée a mes problème ? J'ai mal faut quelque chose ?

    au plaisir de vous lire
    Dernière édition par Elineuh à 11/06/2012, 09h27

  • #2
    Re : Plusieurs Problèmes d'affichage dans l'administration

    J'ai oublié de vous dire aussi, quand j'ai commencer a travailler sur la version 2.5 avec mes articles deja mis dans la version 1.5, les articles etait là sans y etre, lol je m'explique il n'apparaissait pas enfin j'avais une seule ligne qui apparaissait mais pas le reste et quand je supprimer les lignes superflus en bas de mon articles mon textes réaparaissait ... ca c’était franchement bizarre ... loll
    enfin ce pb là a été regler mais j'aimerais bien savoir si ca venait de mon installation ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Plusieurs Problèmes d'affichage dans l'administration

      Pfff je viens de trouver un autre problème .. je viens d'essayer en prenant un menu qui n'es plus utiliser de le changer pour le menu dont j'ai besoin, problème je ne peut pas changer l'article qui y es associé ...
      Franchement je désespère là .. je comprend vraiment pas d'ou cela peu venir ...
      Svp quelqu'un as eu se problème deja ou pas ?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X