Problème affichage du statut des menus joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème affichage du statut des menus joomla 2.5

    Bonjour,

    Je suis sur joomla 2.5 (2.5.6), sur une de mes installations je rencontre un problème d'affichage du statut des menus dans l'admin du site.
    Les statuts des menus s'affiche toujours en dépublier (point rouge), même pour les éléments publiers. L'affichage du statut des articles et des modules est ok.
    Même après mise à jour de joomla et des extensions.

    Si quelqu'un à une solution, avant de réinstaller, merci pour votre aide.

    Cordialement,
    Franck

  • #2
    Re : Problème affichage du statut des menus joomla 2.5

    Bonjour,

    En examinant la table #__menus avec phpMyAdmin, quel est le statut de publication de ces éléments ? Apparaissent-ils actifs ou pas ?

    Si dans la base leur statut est bon, il faut envisager un élément de code incomplet (erreur de transfert, fichier incomplet..) et là, renvoyer le répertoire administrator par FTP en surveillant bien les transferts (la fenêtre d'erreurs du logiciel FTP) pourra corriger le problème.

    Si incorrects dans la base, le problème est plus grave et devrait être tracé.

    Mais là, c'est plus complexe.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème affichage du statut des menus joomla 2.5

      Merci pour cette réponse rapide.

      Dans la table menu la publication est correcte ("published" sur 1 ou 0), le site marche bien, en rentrant dans le lien de menu de l'admin j'arrive bien à faire changer le statut de publier à dépublier ( fonction correcte en on-line). Mais les affichages de statut restent toujours sur le point rouge dans les listes et en cliquant sur ce point le système essaie toujours de les passer à "publier" le lien de menu (même s'il l'est déjà).

      J'ai tenté le transfert du dossier administrator, rien de changé et templates/system.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème affichage du statut des menus joomla 2.5

        J'ai trouvé la solution.
        Dans la bdd Interclassement était en ucs2_general_ci et non en utf8, sûrement une erreur de manip lors d'un transfert.

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème affichage du statut des menus joomla 2.5

          ça on ne pouvait pas le deviner

          Il te reste à passer le sujet en Réglé.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X