Mon menu principal n'apparaît plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mon menu principal n'apparaît plus

    Bonjour,

    J'ai réalisé un site avec le template JA MENDOZITE, en joomla 2.5.6.

    Depuis peu mon menu principal n'apparaît plus. Impossible de l'afficher à nouveau dans la position initiale (position-7) avec les mêmes paramétrages. (juste au dessus du slideshow).
    Pourtant, j'arrive à le placer dans d'autres positions, actuellement en right pour qu'il soit tout de même accessible.

    J'ai demandé à mon hébergeur qu'il me restaure des sauvegardes antérieures au problème. En vain, mon menu ne s'affiche toujours pas.

    Quelqu'un peut-il me venir en aide ?

    Merci !
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Mon menu principal n'apparaît plus

    Bonjour,

    Le nouveau template à t'il une position 7 ???

    Au cas où ???

    Papounet
    Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
    Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
    I'am happy for you !
    Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Mon menu principal n'apparaît plus

      Ben non, il n'en a pas... http://joomla25-templates.joomlart.c...endozite/?tp=1
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Mon menu principal n'apparaît plus

        Bonjour,

        Quelqu'un m'a trouvé la solution, apparemment c'était tout bête :
        Il fallait redéfinir le type de menu dans les paramètres menu du template « orange ».
        (il y a des thèmes de couleurs dans ce template...).

        Merci à vous.

        Commentaire


        • #5
          Re : Mon menu principal n'apparaît plus

          "position-7" n'existant pas dans ce template, à en croire la démo, je ne comprends pas comment le simple changement de couleur aura fait apparaître cette position pour que le menu auquel cette position est affectée soit enfin affiché.
          Une autre modification de paramétrage a certainement été faite.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Mon menu principal n'apparaît plus

            Envoyé par RobertG Voir le message
            "position-7" n'existant pas dans ce template, à en croire la démo, je ne comprends pas comment le simple changement de couleur aura fait apparaître cette position pour que le menu auquel cette position est affectée soit enfin affiché.
            Une autre modification de paramétrage a certainement été faite.

            C'est de la sorcellerie, le template est sans doute vérolé...
            Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
            Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
            I'am happy for you !
            Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

            Commentaire


            • #7
              JA Mendozite: Changer la couleur de theme par defaut

              Bonjour,
              j'utilise la template joomla JA Mendozite, je veux changer le theme par défaut avec la couleur par bleu. Qui peux m'aider.

              Commentaire


              • #8
                Re : JA Mendozite: Changer la couleur de theme par defaut

                Envoyé par latfaya Voir le message
                Bonjour,
                j'utilise la template joomla JA Mendozite, je veux changer le theme par défaut avec la couleur par bleu. Qui peux m'aider.
                En éditant le template et en sélectionnant la couleur souhaitée.

                Commentaire


                • #9
                  Re : JA Mendozite: Changer la couleur de theme par defaut

                  Envoyé par zepelin57 Voir le message
                  En éditant le template et en sélectionnant la couleur souhaitée.
                  mais justement c'est ce k je cherche à faire, je cherche encore le fichier css ou le module qui me permettra de choisir coleur vert par defaut

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mon menu principal n'apparaît plus

                    As-tu au moins lu la documentation du framewok et du template livrés avec l'achat de ce template ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mon menu principal n'apparaît plus

                      Envoyé par zepelin57 Voir le message
                      As-tu au moins lu la documentation du framewok et du template livrés avec l'achat de ce template ?
                      j'ai pas malheureusement la documentation sur ce template.

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X