Cacher un item de menu après connexion

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Feneck91
    a répondu
    Re : Cacher un item de menu après connexion

    Je vois que je n'ai aucune réponse.
    Pour autant, j'ai posté sur le forum anglais de Joomla! et quelqu'un à trouvé la solution. Une solution que j'avais déjà utilisée mais j'avais des problèmes de droits que je n'avais pas solutionné.
    Tout est réglé maintenant, si vous avez ce problème, vous pouvez consulter ce topic (en anglais).

    Laisser un commentaire:


  • Feneck91
    a crée un sujet Cacher un item de menu après connexion

    Cacher un item de menu après connexion

    Bonjour.

    Sujet maintes fois abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse.
    Le site web : www.ttgest.com
    Je souhaite masquer des items de menu après connexion (dans le menu utilisateur).
    J'ai fais un compte pour que vous puissiez tester :
    login : Test
    mdp : joomla!

    En mode déconnecté :
    - Bloc de connexion
    - Séparateur
    - Mot de passe oublié
    - Inscription

    En mode connecté :
    - Déconnexion
    - Profil

    Voilà où j'en suis.
    Le bloc de connexion et le séparateur du haut sont deux modules (Dans titre du menu j'ai [modid=xxx] où xxx est le numéro du module).
    Avant hier rien ne fonctionnait. Depuis hier j'ai réussi à cacher le bloc de connexion et le séparateur en installant le plugin "Système - Advanced Module Manager". Ceci permet de dire sur quels critères cacher ou afficher un module.
    Mais le problème persiste sur les deux éléments (les plus simples) :
    - Mot de passe oublié
    - Inscription
    qui restent affichés même en mode connecté.
    Ça fait des mois que ce bug persiste et j'ai demandé à un expert qui a modifié les droits et groupe mais ça n'a rien fait. A un moment j'avais fais comme lui et ça fonctionnait bien sauf que lorsque je cliquais sur les éléments de déconnection une fois connecté j'avais une erreur Joomla! m'indiquant que l'utilisateur n'avais pas accès à la page.
    J'ai donc tout remis par défaut.
    Les modules fonctionnent maintenant grâce au plugin Advanced Module Manager mais les deux items récalcitrants ne sont pas des modules mais des "type de lien de menu" de type "comprofiler:Username/Password reminder" ou "comprofiler:Registration page" (d'ailleurs ils sont bogué car le type indiqué dans le formulaire du menu "Type de lien de menu" une fois la sélection faite est toujours "Logout action" mais bon, c'est pas grave ça marche).
    Voilà, s'il faut changer du code php / installer un nouveau plugin ou créer un alias de menu (pas réussi à le faire) ou n'importe quoi d'autre, si vous avez une idée de génie, "aidez-moi" !!!

    Merci à tous.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X