Supprimer la possiblité d'édition d'article depuis le front end

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Supprimer la possiblité d'édition d'article depuis le front end

    Bonjour,
    Le problème se pose sous Joomla 2.5 (template Lucid)
    La personne qui travaillait sur le projet avant moi a laissé la possibilité aux utilisateurs de créer des articles depuis le front-end du site grâce à un lien nouveau/nouvelle présent dans toutes les catégories du menu principal.

    Or, je souhaite enlever cette possibilité, mais je n'arrive pas à trouver la manipulation à effectuer pour y arriver, d'où ce présent message.

    Le projet en question étant un intranet, je ne puis vous en donner l'URL

    Merci d'avance pour vos lumières.

  • #2
    Re : Supprimer la possiblité d'édition d'article depuis le front end

    Bonjour,

    Et bienvenue sur le forum.

    Sans avoir d'information sur comment a été mise en place la possibilité, ni via quelle extension, il est difficile de deviner ce qui a été réalisé et comment le défaire.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Supprimer la possiblité d'édition d'article depuis le front end

      Bonjour et merci,

      Cela n'a pas dû être fait via une extension.
      Joomla 2.5 permet d'ajouter des liens de menus du type "proposer un article".

      Pour y voir plus clair : Le site comporte deux grands-menus (Menu principal et actualités)
      le Menu principal affiche plusieurs sous-menus correspondant chacun à une catégorie. Ces sous-menus eux, donnent accès à une liste d'articles correspondants.
      Mais dans chacune de ces listes, à la fin, s'est glissé un lien de type "proposer un article" . Et c'est cela que je souhaite supprimer, mais je ne trouve pas la manipulation adéquate, ni dans la gestion des menus, ni dans la gestion des catégories.

      Commentaire


      • #4
        Re : Supprimer la possiblité d'édition d'article depuis le front end

        Il doit bien y avoir une extension quelconque qui rajoute cette entrée. Si ce n'est pas dans les menus, regardes dans les plugins installés (en espérant que ce ne soit pas un hack du code des menus de Joomla! lui-même).

        Mais sans accès possible au système, tu conviendras qu'on ne peut que supposer.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X