Maximenu et nom de sous catégorie vide

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Maximenu et nom de sous catégorie vide

    Bonsoir,
    tres bonne extension, mais j ai du faire un mauvais réglage peut-etre ailleurs ? parce que en passant la souris sur le menu, il se déroule bien, mais le nom de sous-catégories n'apparait pas.
    Aussi, le menu est en position 1 et je ne comprend pas bien pourquoi il prend de la place sur le header.
    A voir sur le site en signature.
    Merci d avance de votre aide !
    Christophore

    site.christophore.com

  • #2
    Re : Maximenu et nom de sous catégorie vide

    la premiere partie de la question semble partiellement résolue, meme si la couleur de fond de déroulé je ne sais pas oú la modifier.
    Mais sinon, comment modifier peut-etre la hauteur du menu pour que cela ne fasse pas cet espece de découpé sur le header ?
    Christophore

    site.christophore.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Maximenu et nom de sous catégorie vide

      [MODO]Sujet déplacé dans la bonne section du forum[/MODO]

      Commentaire


      • #4
        Re : Maximenu et nom de sous catégorie vide

        Bonsoir,

        Je sèche sur le même problème de menu qui se déroule mais où n'apparait aucune sous catégorie ?

        Merci d'avance pour vos avis éclairés.

        Commentaire


        • #5
          Re : Maximenu et nom de sous catégorie vide

          Bonsoir,
          pour ma part, j'ai résolu la question des sous-catégories qui n'apparaissaient pas en attribuant simplement une couleur au titre.
          (ceci en éditant le module, puis dans la section "option de style", "couleur des titres").

          Par contre, si quelqu'un a une proposition soit pour diminuer la hauteur du menu ou... ? pour pas qu'il empiète autant sur le logo du header.
          Christophore

          site.christophore.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Maximenu et nom de sous catégorie vide

            De ce côté c'est fait, j'ai les noms de rubriques qui s'affichent et sont cliquables. Lorsque j'attribue les liens de sous catégorie le cartouche "s'allonge" en fonction de leur nombre mais ils n'apparaissent pas !!!!!!


            Pour ton problème de header il me semble que tu n'utilises pas une image mais un slogan. Teste en supprimant des points de suspension car il me parait trop long par rapport à la place disponible par défaut. Autre solution, si tu veux garder le slogan tel quel déplace ton menu juste sous le header. A mon sens cela donnera plus de lisibilité à tes rubriques.

            Merci pour ton passage.

            Commentaire


            • #7
              Re : Maximenu et nom de sous catégorie vide

              Merci bgl1, oui, je pense que je vais mettre le menu sous le header.

              Pour ta question des sous-catégories, tu veux dire que le premier niveau de ton menu s'affiche bien et est cliquable, mais le second niveau, donc les sous-catégories, ne s'affiche pas ? (visiblement il existe puisque que la cartouche s'allonge comme tu dis, mais les titres n'apparaissent pas).
              Est-ce que tu as été voir oú je t'ai indiqué dans le module ? parce que c'est exactement ce que j'avais, le premier niveau s affichait mais pas la suite. Quand j'ai été voir dans le module, les données de couleur de la section "option de style" était vide. Je n'ai rempli que celle intitulée "couleur de titre" et c'était bon, les titres des sous-catégories sont apparaues dans la couleur que j'avais choisie.
              Dis-moi si tu as déjà fait cette démarche.
              Par ailleurs, je ne sais pas si ca peut jouer, mais dans "option de style" j'ai sélectionné "utiliser les styles css du theme" et compatibilité de template avec celui que j'ai et la position adéquate.
              Bonne journée á toi !
              Christophore

              site.christophore.com

              Commentaire


              • #8
                Re : Maximenu et nom de sous catégorie vide

                Tout cela est bien en place !

                C'est bien là que je sèche car j'utilise maximenuck sur un autre site et tout baigne ?

                A suivre.

                Bonne journée à toi aussi.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Maximenu et nom de sous catégorie vide

                  Est-ce que Firebug ne peut pas t'indiquer d'oú ca vient ?
                  Christophore

                  site.christophore.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Maximenu et nom de sous catégorie vide

                    Envoyé par Christophore Voir le message
                    Est-ce que Firebug ne peut pas t'indiquer d'oú ca vient ?
                    Bonsoir,

                    Je ne vois pas comment ?

                    Voici ce que j'ai alors que les sous menus sont publiés .....



                    Je commence à fulminer pour un truc qui doit pourtant crever les yeux ! Je ne sais combien de fois j'ai vérifié les liens et autres...

                    A suivre....
                    Dernière édition par bgl1 à 02/02/2013, 23h25

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Maximenu et nom de sous catégorie vide

                      Bonsoir,

                      Un petit up, pour une petite idée ?

                      Je sèche...

                      Merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Maximenu et nom de sous catégorie vide

                        salut
                        je suis de passage et je vois qu'il ya un souci par ici. Par contre j'ai pas tout compris. Merci de me donner ton url et redis moi ce qui cloche
                        CEd
                        Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
                        http://www.template-creator.com Outil de création de templates
                        Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Maximenu et nom de sous catégorie vide

                          Bonjour Ced1870,

                          J'utilise maximenuck avec joomla 2.5 + un template ol-albos.

                          J'ai positionné mon menu, j'obtiens bien le 1er niveau cliquable mais pas les sous catégories rattachées. Celles-ci n'apparaissent pas du tout ?!

                          J'ai posté à peine plus haut un fichier du résultat, je suis désolé mais je réponds à partir d'un autre pc. Par contre mon site n'est pas en ligne car il n'est pas terminé.

                          Je reste à l'écoute.

                          Merci pour ton passage.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Maximenu et nom de sous catégorie vide

                            malheureusement il faut mettre ton site en ligne, sinon c'est impossible à déboguer. Essaies déjà avec le tmeplate beez_20 livré avec joomla pour voir si ça marche en "position-1"
                            Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
                            http://www.template-creator.com Outil de création de templates
                            Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Maximenu et nom de sous catégorie vide

                              Re,

                              Je viens de tester avec le template bez20 en position 1 comme demandé et cela fonctionne. Un excellent point mais ... qui ne m'avance pas beaucoup !

                              Je te mets le lien ICI ce n'est pas terminé mais je reste preneur de toute bonne idée.

                              Encore merci pour ton passage.

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X