Problème d'affichage de menu Joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème d'affichage de menu Joomla 2.5

    Bonjour,
    je suis débutant et je vous demande de l'aide concernant le menu qui s'affiche mal sur mon site web.
    La description détaillée suivra puisque étant mon premier post, je ne peux pas intégrer ni url ni image à ce message.

    - - - Mise à jour - - -

    Voilà les détails:

    j'ai pris le template (http://www.hogash.com/free-templates...emplate/)(voir screenshots)
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture_Template.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 9,7 Ko 
ID : 1817347
    et je l'ai édité pour le rendre multilingue en créant deux menus: Menu Principal FR et Menu Principal EN avec un Menu Principal. J'ai produit chacun des articles dans les deux langues.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : menus.PNG 
Affichages : 1 
Taille : 5,8 Ko 
ID : 1817346

    Je me suis retrouvé sur toutes les pages avec un menu vertical avec des bulles au lieu d'avoir un menu horizontal avec les rubriques adjacentes.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 8,2 Ko 
ID : 1817348


    Est ce que vous avez déjà vécu une telle situation.
    Merci d'avance pour vos suggestions

  • #2
    Re : Problème d'affichage de menu Joomla 2.5

    Bonjour et bienvenu.

    C'est difficile à comprendre ton problème sans le voir... Ton site est-il en ligne? Peux-tu nous donner l'adresse?
    Sinon, pour l'affichage du menu, quel module utilises-tu ? le natif de Joomla ou un autre ?

    Bon courage
    Un peu de pub: http://www.aplomb.ch

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'affichage de menu Joomla 2.5

      Le site n'est pas actuellement en ligne (je dois voir comment importer la bade de données et éditer les fichier de configuration). Je travaille en local.

      Pour le menu, j'utilise le module 'mod_menu'.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème d'affichage de menu Joomla 2.5

        Re,

        Là, il faut travailler avec les css. Sans possibilité de l'afficher, je ne peux t'aider...
        Pour un menu horizontal, afin qu'il soit dynamique, je te conseille le module Maxi Menu.
        Un peu de pub: http://www.aplomb.ch

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème d'affichage de menu Joomla 2.5

          J'ai copié (ftp) le dossier de joomla sur le serveur et la base de données a été importée. Le site s'affiche comme en local mais j'ai un problème de connexion à backoffice comme admin. il n'accepte pas le login et mdp. Je cherche à résoudre le problème. Dès que c'est fait, je vous crée un accès pour que vous puissiez accéder aux fichiers.

          **
          J'ai pu afficher le menu comme il faut (Gantry - Menu Fusion)sans avoir recours au module maximenu mais il reste dupliqué à gauche en tant que liste.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X