Orde du menu ne change pas après migration Jupgrade

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Orde du menu ne change pas après migration Jupgrade

    Bonjour,

    Après de nombreuses recherches et essais, je poste un message ici car je n'arrive pas à résoudre un problème.

    J'ai migré il y a peu un site Joomla 1.5 en 2.5.14 avec Jugrade (version 2.5.11) sans trop de problèmes...
    Mais je viens de me rendre compte que je pouvais créer de nouveaux liens de menu mais impossible de changer l'ordre par la méthode des petites flèches ni entrant le numéro puis la disquette pour sauvegarder.

    Je suis allé dans la base de donnée pour vérifier ma table "_menu" et "Ordering" qui affiche bien en valeur par défaut (Tel que défini) "0". J'ai mis également "0" dans la table jupgrade_menus pour "old" et "new"...
    Mais ça ne marches toujours pas !

    Savez-vous comment je peux remédier à ce problème ?

  • #2
    Re : Orde du menu ne change pas après migration Jupgrade

    Bonjour,

    Voir dans la table #__menu qu'il n'y ait qu'une seule entrée (root) avec un parent_id à 0.
    Idem dans la table #__assets

    JUpgrade provoque parfois un peu de pagaille dans ces tables.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Orde du menu ne change pas après migration Jupgrade

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Voir dans la table #__menu qu'il n'y ait qu'une seule entrée (root) avec un parent_id à 0.
      Idem dans la table #__assets

      JUpgrade provoque parfois un peu de pagaille dans ces tables.

      #__menu avait le chiffre 1 à parent_id. Il n'y en a qu'un. #__assets avait 0 à parent_id.
      Mais ça en changes rien, je ne peux toujours pas modifier les items de menu...

      Commentaire


      • #4
        Re : Orde du menu ne change pas après migration Jupgrade

        Il y a forcément un truc incorrect dans une de ces 2 tables, c'ets assez classique après une migration JUpgrade. Reste à analyser le contenu des tables pour le trouver. Donc aies de la patience pour bien examiner ces tables.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X