Menus et url seo : problème dans le calcul du path

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Menus et url seo : problème dans le calcul du path

    Bonjour à tous.

    Sur 1 site J2.5 j'ai un problème dans le calcul du "path" servant à générer les adresses seo des éléments de menu.

    Dès que je modifie un élément de menu, la rubrique path de la table #__menu est modifiée, un sous-chemin est rajouté à l’élément de menu et aux éléments enfants.

    Par exemple un élément racine avec alias "concerts" se retrouve avec un path du type "links/concerts" au lieu de "concerts", idem pour les éventuels fils qui devienne links/concerts/musique au lieu de concerts/musique.

    Lors d'un clic sur l’élément de menu, le router ne peux donc pas calculer le chemin de monsite.com/links/concerts et j'ai une erreur 500.
    Je dois donc modifier systématiquement les path concernés dans la table #__menu pour supprimer ce "sous-chemin" fantaisiste "links/"
    C'est un exemple, car ce n'est pas toujours "links/" qui se rajoute, mais cela ressemble quand même à des mots clés pouvant être utilisés dans les routeurs des composants de base de Joomla.

    Le site est pourtant assez "basique", sans plugins spéciaux actifs.

    Avant que je ne passe du temps à tracer le comportement de l'admin des menus avec x-debug pour essayer de trouver l'origine du problème, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu un problème analogue ou a une idée sur ce problème.

    Merci d'avance.
    Dernière édition par roland_d_alsace à 15/01/2014, 23h24
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X