Module weblinks: gérer l'ordre d'affichage

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Module weblinks: gérer l'ordre d'affichage

    Bonjour,

    Sous Joomla! 1.6, je ne parviens pas à afficher la liste des liens dans le module weblinks autrement que par ordre alphabétique. En fait, toute action là où je pense paramétrer l'affichage (Gestionnaire de module weblinks > options de base > Trier) n'a pas d'effet sur l'affichage de la liste des liens dans le module
    Quelqu'un aurait-il une idée pour me dépanner ? Merci !

  • #2
    Re : Module weblinks: gérer l'ordre d'affichage

    Salut;
    j'ai decouvert que lorsque tu ais dans ta liste des liens de la catégorie, il faut cliquer sur "Ordre" c'est à dire l'entête de la colonne. Les flèches pour faire descendre ou monter le liens apparaissent ainsi que le symbole croissant ou décroissant
    cordialement
    thierry
    Thierry

    http://www.auxplaisirsducagire.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Module weblinks: gérer l'ordre d'affichage

      Salut ! Oui, j'ai repéré ça et indiqué l'ordre que je souhaite ; j'ai choisi le critère "classement" dans le module, mais l'affichage reste invariablement par ordre alphabétique croissant, quelles que soient mes indications...

      Commentaire


      • #4
        Re : Module weblinks: gérer l'ordre d'affichage

        Bonjour,

        Même problème : lorsque j'applique "Classement" ou "Clics", "Ascendant" ou "Descendant", pour le "Type de tri" du module "Liens web", l'affichage est toujours de type "Titre Ascendant". Cela même sans cache sur joomla 1.6.3.

        Mauvais paramétrage ou bug ?

        A vous lire ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Module weblinks: gérer l'ordre d'affichage

          Bonjur,

          J'ai trouvé une façon de remédier à ce problème (visiblement un bug de la version en cours) sur ce post http://forum.joomla.org/viewtopic.php?p=2500466
          Attention, c'est en fait une façon de forcer le paramétrage, donc le fichier est modifié lors d'une mise à jour de joomla, par exemple.

          Bye,
          Geoffroy

          Commentaire


          • #6
            Re : Module weblinks: gérer l'ordre d'affichage

            Merci bien,

            On va faire avec en attendant mieux

            Pour utiliser le tri descendant par nombre de clics, remplacer lignes 42 et 43 dans /modules/mod_weblinks/helper.php

            $model->setState('list.ordering', 'hits');
            $model->setState('list.direction', 'desc');
            Dernière édition par goldobot à 16/06/2011, 06h34 Raison: code à modifier pour tri par clics

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X