les données exemples

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • les données exemples

    bonjour, je n'arrive pas à faire figurer des modules sur le site. J'ai cru comprendre qu'il fallait installer des modules exemples.......car actuellement je n'ai que :

    Breadcrumbs
    Banners
    Login Form
    et un autre que j'ai nommé accueil

    je voudrai que mes catégories figurent en accordéon dans le menu. pouvez vous m'aider s'il vous plait? merci

  • #2
    Re : les données exemples

    Tu n'as absolument pas besoin des exemples pour que ton site fonctionne, leur installation n'a d'intérêt que pour s'en inspirer et/ou les modifier.
    Un site peut tout à fait être construit sans qu'ils soient installés.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : les données exemples

      merci RobertG, alors quelle position dois je choisir pour que mes catégories intègrent mon menu en accordéon stp?
      je crois que je suis perdue dans l'arborescence. Mon menu est affiché mais les sous catégories non............

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X