Mes modules installés n'apparaissent pas dans Extensions : Gestion des modules.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mes modules installés n'apparaissent pas dans Extensions : Gestion des modules.

    En effet, je viens d'installer plusieurs modules mais ils n'apparaisent pas dans la gestion des modules, donc impossible de les activer ou désactiver, de les paramètrer ... si qq'un a un idée je suis preneur, merci d'avance.

  • #2
    Re : Mes modules installés n'apparaissent pas dans Extensions : Gestion des modules.

    Étrangement, ils apparaissent dans Extensions - Gestion des extensions - Gestion. Ils sont bien présents mais toujours rien dans Extensions : Gestion des modules.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mes modules installés n'apparaissent pas dans Extensions : Gestion des modules.

      Je viens de passer de la 1.7 à la 1.7.2, Extensions - Gestion des extensions - Gestion est carrément vide maintenant.
      Oui, je sais je me réponds à moi même, mais c'est pour détailler mon problème.

      Commentaire


      • #4
        Re : Mes modules installés n'apparaissent pas dans Extensions : Gestion des modules.

        N'as-tu pas un filtre de recherche qui serait resté mémorisé ? (recherche sur un nom de module, une position, dans la corbeille...)

        Es-tu bien sur les modules du site et non de l'administration ?
        Agence web Antadis, création de sites Joomla http://www.antadis.com/joomla/tous-l...gn=sig-anta-fj

        Commentaire


        • #5
          Re : Mes modules installés n'apparaissent pas dans Extensions : Gestion des modules.

          Non, non, je suis bien sur site et tout les autes filtres sont à "Sélectionner un ..."
          En fait, c'est même encore plus génant, je ne peux même pas désinstaller les Composants, modules et plug-ins récemment installés pour voir si c'est l'un d'eux qui déconne.
          Merci en tout cas.

          Commentaire


          • #6
            Re : Mes modules installés n'apparaissent pas dans Extensions : Gestion des modules.

            C'est assez particulier en effet. Ne serait-ce pas un problème de droits ? Dans les paramètres de la gestion des extensions ton groupe a-t-il bien les droits pour modifier ou supprimer des extensions ?
            Agence web Antadis, création de sites Joomla http://www.antadis.com/joomla/tous-l...gn=sig-anta-fj

            Commentaire


            • #7
              Re : Mes modules installés n'apparaissent pas dans Extensions : Gestion des modules.

              Non, je suis en admin (super users) et tout est autorisé (même cadenassé)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X