Problème avec JEvent

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème avec JEvent

    Bonjour,

    je suis sous Joomal 1.5.23 et j'utilise Jevent 1.5.5.
    Depuis quelques temps j'ai des soucis lorsque je crée un événement ou lorsque j'essaie de modifier un événement. Je n'ai plus accès à la zone de texte (avec ou sans éditeur), et je ne peux ni sauver ni fermer ce nouvel événement. Lorsque j'essaie de modifier un événement, le texte déjà écrit ne s'affiche plus. Par contre, je ne perds pas le contenu de l'événement.

    Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
    Merci par avance

  • #2
    Re : Problème avec JEvent

    Bonjour à tous,

    J'ai exactement les mêmes problèmes que Fannaie depuis hier lorsque je travaille sur mon ordinateur de bureau sous Windows Vista Familial et Firefox 9.0.1.

    Par contre sur mon portable qui est sous Windows XP avec Firefox 8.0 ça marche correctement.

    J'ai beau chercher dans l'administration de Joomla et dans la configuration de Jevents, je ne vois pas ce qui cloche.

    J'utilise Joomla 1.5.25 et JEvents v2.0.11

    J'en profite pour souhaiter à tout le monde une bonne année 2012.

    Merci à tous

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec JEvent

      Bonjour

      Cela semble être un bug dans Firefox 9.0.1 : quelques utilisateurs de mon composant AllEvents expérimente le même soucis que décrit plus haut.
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème avec JEvent

        Merci cavo789,

        C'est ce que je pense aussi, ça semble venir de Firefox.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X