Création de Module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Création de Module

    J'utilise joomla depuis un certain temps et je suis entrain de développer un site. Je désire faire un module sous joomla pour afficher le contenu d'un table mysql. Je n'ai aucun information là dessus. Je cherche l'aide du forum.

  • #2
    Re : Création de Module

    Bonjour,

    Vu le peu d'information fourni, il est quasi impossible de déterminer ce qu'il te faut. Tu parles bien de module et pas d'un composant ? Et pour afficher quoi de quelle table ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Création de Module

      Envoyé par isaac.kanyinda Voir le message
      J'utilise joomla depuis un certain temps et je suis entrain de développer un site. Je désire faire un module sous joomla pour afficher le contenu d'un table mysql. Je n'ai aucun information là dessus. Je cherche l'aide du forum.
      Ce n'est plus grave j'ai résolu le problème avec virtuemart. Je voulais seulement créer un catalogue pour afficher les produits de notre magasin suivant les catégorie et c'est fait en local déjà. Alors ce qui me reste est que je cherche à personnaliser le module catégorie produit de virtuemart en trois colonnes. Le site en ligne est www.redprice.cd et je n'ai pas encore intégré le catalogue qui devra remplace le menu matériel.
      Je cherche à mieux comprendre la personnalisation des modules. J'ai vraiment envie de maitriser joomla que j'ai découvert et que j'ai compris est plus puissant que SPIP d'après mon avis.

      Commentaire


      • #4
        Re : Création de Module

        Merci à tous ceux qui pourront penser me répondre en fait je résolu le problème et c'est bon. Je crois que j'ai évolué effectivement dans joomla.

        Joomla est complet et puissant

        Commentaire


        • #5
          Re : Création de Module

          Il te reste à passer ce sujet en Réglé
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X