"Jevents filter" et "latest jevents"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] "Jevents filter" et "latest jevents"

    Bonsoir, j'ai créé un événement dans mon calendrier et quand je tape le titre de l'évènement dans la barre de recherche du module "jevents filter" il m'affiche le calendrier.

    Concernant le module "latest jevents" il est censé m'afficher le dernier évènement de mon calendrier si j'ai bien compris (donc le dernier évènement qui est passé) et pourtant il ne m'affiche rien.

    Je ne comprends pas trop ce qui cloche, j'ai portant regardé dans chaque module les réglages que je pouvais faire.

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : "Jevents filter" et "latest jevents"

    Bonsoir,

    As-tu bien activé le module (gestion des modules),publier la ou les catégories ainsi que les évènements ?

    Pour jevents filter j'en sais trop rien je ne l'ai pas encore essayé.

    Commentaire


    • #3
      Re : "Jevents filter" et "latest jevents"

      Oui tout est publié.

      Commentaire


      • #4
        Re : "Jevents filter" et "latest jevents"

        Vérifie aussi à partir de l'administration de Joomla. Composants, choisis JEvents et enfin configuration, onglet Derniers évènements. Il y a différents choix. Nombre d'évenements avant, après ...

        Je n'ai pas installé le filtre mais il n'est pas impossible qu'il y ait aussi un onglet filtre a paramétrer.

        Commentaire


        • #5
          Re : "Jevents filter" et "latest jevents"

          Merci beaucoup ! J'ai finalement réussi, les évènements passés et futurs apparaissent à présent dans la case affectée à cela.
          J'ai fait ce que tu m'as dit et dans le module "latest jevents" il fallait qu'il considère seulement les paramètres du composant et non pas du module.
          Je vais essayer de faire de même avec le module de filtre.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X