Module de bannière horizontal en position 10

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Module de bannière horizontal en position 10

    Bonjour à tous,

    Alors j'ai épluché les messages pour éviter les doublons, j'espère que ce ne sera pas le cas...

    Je voudrais ajouter trois (ou +) bannières avec logos en position 10 (template Beez5). L'ajout est réussi, mais les bannières sont à la vertical, l'une en dessous de l'autre.
    J'ai trouvé un post sur le forum qui avait été réglé, mais la manip n'a pas marché avec moi...

    J'ai modifié, dans layout.css le .banneritem en ajoutant display:inline-block. Ca marchait quand je faisais une simulation avec Firebug depuis mon site... Mais aucun résultat.
    J'ai tenté la même manip dans beez5.css au même endroit... Toujours rien...

    Quelqu'un pourrait-il m'aider ? (si possible sans avoir à poster l'adresse du site...)
    Merci beaucoup

  • #2
    Re : Module de bannière horizontal en position 10

    Je me permets encore ici de faire un ptit up! Je vous mets l'adresse du site confreriepommard.com ! Vous voyez mon module en bas avec les mentions légales etc... Impossible de le mettre à l'horizontale! Merci à vous...

    Commentaire


    • #3
      Re : Module de bannière horizontal en position 10

      Ton problème est-il réglé ? En tout cas, je vois bien "Mentions légales" et "Liens utiles" sur la même ligne.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Module de bannière horizontal en position 10

        Oui et très bizarrement! J'avais fait la même chose sur un autre site avec le même template, mais là, il ne fallait pourtant pas coder "display:inline-block" au même endroit! Cela a finalement fonctionné! Merci Firebug

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X