Acymailing : créer un formulaire d'inscription?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Acymailing : créer un formulaire d'inscription?

    Bonjour,

    J'ai installé acymailing (le composant) mais je ne comprends pas où aller pour créer un formulaire d'inscription (nom, prénom, email...) pour le faire apparaitre dans un article.

    Faut-il installer un module complémentaire?

    Merci pour votre aide!

    Bonne journée
    Dernière édition par toffffe à 16/04/2015, 16h22

  • #2
    Re : Acymailing : créer un formulaire d'inscription?

    Bonjour,

    tu peux simplement créer un élément de menu, ou alors créer un module et l'insérer dans ton article en utilisant loadposition.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Acymailing : créer un formulaire d'inscription?

      Bonjour,

      Merci pour votre réponse mais je voulais savoir comment créer le formulaire (les champs) en lui même (nom, prénom, date de naissance, email...).

      Au final c'est juste pour exporter les inscrits (fichiers csv) car on utilise sarbacane pour l'envoi des newsletter.

      Merci pour votre aide

      Commentaire


      • #4
        Re : Acymailing : créer un formulaire d'inscription?

        Bonjour,

        Personne pour m'aider? Je ne trouve pas l'endroit pour créer "physiquement" le formulaire. Je dois vraiment passer à côté...

        Merci,

        Bonne journée

        Commentaire


        • #5
          Re : Acymailing : créer un formulaire d'inscription?

          Bonjour,

          En paramétrant le module mod_acymailing, par exemple, avant de le charger soit dans une position de module, soit dans un article.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Acymailing : créer un formulaire d'inscription?

            Bonjour,

            Je suis allé dans le module acymailing mais il n'y a que 2 champs : nom et email

            Je ne vois pas comment faire pour ajouter : prénom, code postal...

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Acymailing : créer un formulaire d'inscription?

              Je n'avais jamais remarqué, puisque je l'utilise toujours en liaison avec Community Builder
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Acymailing : créer un formulaire d'inscription?

                Ah ok.

                Je vais tester un autre module...

                Merci quand même,

                Bonne journée

                Commentaire


                • #9
                  Re : Acymailing : créer un formulaire d'inscription?

                  Bonjour,

                  Pour info, seule la version Enterprise d'Acy permet l'ajout de champs additionnels:
                  We help companies to connect with their customers AcyMailing is the most complete emailing solution for WordPress and Joomla! . Design newsletter or marketing campaigns easily with all our tools. Created in 2009, AcyMailing is the most robust and affordable solution on the market. You’re going to build an incredible community and you don’t even know […]

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X