problème concernant le module aidanews

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • problème concernant le module aidanews

    Bonsoir, j'ai incapable de résoudre un problème concernant le module aidanews.
    J'ai installé le module et je l'ai duppliquer en plusieurs copies, en reliant chaque copie par son propre menu.
    Le problème c'est que lorsque je clique sur un article dans le modèle, l'article ne s'affiche pas seul, mais il s'affiche avec le meme module avec tous ses articles Comme vous le voyez dans le fichier ci-joint.
    J'ai essayé de changer le modèle et le module, mais toujours le même problème
    Fichiers joints

  • #2
    Re : problème concernant le module aidanews

    Bonjour, Maysame, avez-vous trouvé la solution a ce probleme?
    J'ai le meme et surtout sur plusieurs modules, il y a qq chose de mal configuré qq part...
    Merci
    Dernière édition par jazazello à 08/03/2012, 03h44

    Commentaire


    • #3
      Re : problème concernant le module aidanews

      Bonjour jazazello, j'ai pas encore trouvé la solution, et comme tu as dit lo probleme est sur plusieurs modules, j'ai posé mon probleme sur plusieurs forumes et je trouve pas la réponse, je pense que qq chose de mal configuré dans les parametres, le probleme s'affiche seulement sur joomla 1.7 et 2.5,je l'essayé sur 1.5 et le probleme a disparu. j'espere que quelqu'un des experts nous aide.Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : problème concernant le module aidanews

        Merci pour votre reponse. Je pense que le probleme vient du fait que j'ai assigné le module a mon menu haut ce qui entraine que le module reste present sur toutes les pages appartenant a ce menu haut. Je vais tester des choses, peut etre faut-il chercher une solution du coté de menus- fantomes? Je ne sais pas. Si je trouve, je vous tiendrai au courant, et j'espere que vous feriez de meme.
        Cordialement.

        Commentaire


        • #5
          Re : problème concernant le module aidanews

          J'ai trouvé!!

          Vous allez dans "gestion des menus", vous selectionnez votre menu en question, et vous changez la valeur dans l'onglet "Type de lien de menu" :

          vous mettez "Liste de toutes les catégories" (avant c'etait sur "Liste des articles d'une catégorie")
          puis, vous selectionnez votre categorie avec des articles a droite.
          Et ça marche!

          Par contre, j'ai un autre module avec le mem probleme (Captify content) et cette solution ne change rien....

          Bonne continuation.
          Dernière édition par jazazello à 08/03/2012, 16h13

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X