Module Contenu Personnalité > Code HTML

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Module Contenu Personnalité > Code HTML

    Bonjour,

    J'ai un petit souci avec le module contenu perso. Voilà, j'ai ce code HTML que je voudrais mettre sur mon site
    Code HTML:
    <div style="margin:0px auto;text-align:center;width:180px;height:180px;"><embed src="http://www.widgipedia.com/widgets/alhabib/3D-Rotation---Islamic-Hijri-Calendar-2829-8192_134217728.widget?__install_id=1330945158668&amp;__view=expanded" width="180" height="180" flashvars="&col1=0066FF&col2=990099&dayAdd=0&cal=true" swliveconnect="true" quality="best" loop="false" menu="false" wmode="transparent" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.adobe.com/go/getflashplayer" /></div>
    Je crée un module contenu perso, je rentre ce code dans un champ HTML, mais le module reste vide et même, quand j'enregistre le module, le code s'efface sans message d'erreur.

    Qqun aurait une idée ?

    Merci d'avance
    Dernière édition par Zeorus à 05/03/2012, 15h52

  • #2
    Re : Module Contenu Personnalité &gt; Code HTML

    Bonjour,
    dans les paramètres généraux du contenu, onglet filtres de texte, sur le profil admin passe à "aucun filtre".
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Module Contenu Personnalité &gt; Code HTML

      Hmm. Après vérification, je n'ai pas un onglet portant ce nom. Je fais bien pourtant Contenu (gestion article) > param généraux > mais pas d'onglet de filtres. Voici ma liste :
      Articles
      Agencement
      Catégorie
      Catégories
      Blog / En vedette
      Listes
      Paramètres partagés
      Intégration
      Droits

      Commentaire


      • #4
        Re : Module Contenu Personnalité &gt; Code HTML

        Re,
        ah oui ça a du être déplacé en 2.5 je ne sais plus où et je n'en ai pas sous la main... Ou peut-être paramètres partagés ?
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Module Contenu Personnalité &gt; Code HTML

          Ça me rassure, à ta réponse je me disais "Mais t'es naze au point de pas trouver un onglet ou quoi ?"

          Pour info, je l'ai trouvé. Me disais bien que je l'avais vu quelque part cet onglet filtre : Site > Configuration > Onglet filtre de texte

          Je vais tester ça, merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Module Contenu Personnalité &gt; Code HTML

            Ouep, nickel ça passe, merci encore

            Commentaire


            • #7
              Re : Module Contenu Personnalité &gt; Code HTML

              J'ai une question dans le même style.
              Je souhaite tenter de mettre en ligne un petit jeu de memory sur mon site. J'ai trouvé un code source basique sur le net, cela dit, il comporte une partie "<script language='javascript'>" qui visiblement ne passe pas sur un module contenu perso. C'est faisable de faire en sorte que ça passe ou non ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Module Contenu Personnalité &gt; Code HTML

                Bonjour,
                avec l'éditeur JCE, ou en utilisant un plugin comme Jumi ou Sourcerer qui pemettent de mettre du code dans les articles..
                Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X