conflit js mod_ice_jshopping_categories

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • conflit js mod_ice_jshopping_categories

    Bonjour,
    j'utilise joomla 1.7.3, le composant joomshopping pour ma boutique, et j'utilise le module mod_ice_jshopping_categories pour afficher les catégorie,
    le problème c'est que les sous catégories s'affichent toujours, normalement il ne s'affichent qu'en survol de souris sur la catégorie mère

    merci pour votre aide
    Fichiers joints

  • #2
    Re : conflit js mod_ice_jshopping_categories

    Bonjour,
    ça sent le conflit Javascrit. Regarde dans la console d'erreur Firefox si tout est OK ou si'l y a des messages.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : conflit js mod_ice_jshopping_categories

      merci pour votre réponse,
      dans la console d'erreur il me dit : jQuery is not defined
      cette erreur apparait seulement dans les pages dont le contenu est un article(com_content), or dans les pages relatives au composant joomshopping pas de problème

      Commentaire


      • #4
        Re : conflit js mod_ice_jshopping_categories

        Re,
        oui, le module doit compter sur le composant pour charger la bibliothèque. Regarde dans les paramètres du module s'il n'y a pas un paramètre pour passer outre.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : conflit js mod_ice_jshopping_categories

          il n'y a pas un paramètre à régler
          quoi faire alors pour charger la bibliothèque, j'ai essayé de l'ajouter directement(<script src=...><script>) dans la page default.php de module mais ça a causé un bug d'affichage malgré que le problème est résolu
          Dernière édition par WardEnnesrine à 29/03/2012, 13h56

          Commentaire


          • #6
            Re : conflit js mod_ice_jshopping_categories

            Re,
            essaye ça :
            Code PHP:
            $doc =& JFactory::getDocument();
            $doc->addScript("http://www.example.com/js/myscript.js"); 
            L'idéal serait de pouvoir détecter si la libray est déjà chargée pour éviter de la charger en double.
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire


            • #7
              Re : conflit js mod_ice_jshopping_categories

              Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
              Re,
              essaye ça :
              Code PHP:
              $doc =& JFactory::getDocument();
              $doc->addScript("http://www.example.com/js/myscript.js"); 
              L'idéal serait de pouvoir détecter si la libray est déjà chargée pour éviter de la charger en double.
              Bonjour,

              Même sur les forums JoomShopping, le nombre d'utilisateurs signalant des bugs de ce module commercial de icethemes (qui depuis l'a viré de son catalogue) est assez impressionnant.
              Ce module étant du coup devenu introuvable, aucun moyen d'avoir le code pour lui faire respecter les API JoomShopping (un module devant s'enregistrer auprès du composant, qui génère correctement les addScript dépendant du module.
              De plus, attention, les module spour la version 2.8 de JoomShopping ne sont pas compatibles avec la 3.5 actuelle, un changement important des API (pour support Joomla! 2.5) ayant eu lieu avec la version 3.2.7.
              Les anciens modules et plugins doivent être mis à jour, mais pour celui-ci, vu qu'il est devenu introuvable, la mise à jour n'est pas possible.

              [edit]Le seul remplaçant ets celui de WebDesigner http://www.webdesigner-profi.de/joom...e.html?lang=en
              Dernière édition par jisse03 à 29/03/2012, 15h34
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : conflit js mod_ice_jshopping_categories

                bonjour,
                merci pour vos réponses,
                merci Schtroumpf, c'est exactement ce que j'ai fait, mais vu que dans les pages de composant le script est déjà chargé j'ai eu un conflit et alors un bug d'affichage, mais lorsque j'ai ajouté $.noConflict(); dans la page qui contient le script js (default.php) le problème est résolu

                merci pour l'information jisse03

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X