changer l'ordre des modules ayant même position (template beez2)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • changer l'ordre des modules ayant même position (template beez2)

    bonjour,
    je me mets à joomla 2.5 pour faire le grand saut 1.5=> 2.5

    je crée mes menus, mes modules etc., mais je m'aperçois ensuite que dans la gestion des modules je ne peux pas les mettre dans l'ordre que je souhaite ??? ça se passe ailleurs ?

  • #2
    Re : changer l'ordre des modules ayant même position (template beez2)

    bon ben je me réponds et règle le mess pour le moment : en fait je n'avais pas vu qu'un petit symbole triangulaire, sur la tétière (titre, statut, position...) apparaissait à l'endroit où on veut faire le tri

    j'ai donc réussi à changer l'ordre parce que je n'avais que deux modules mais je me demande bien comment on peut se débrouiller s'il y en a plus, à part faire une multitudes de positions (vu que mon site possède un lot de modules...)

    Commentaire


    • #3
      Re : changer l'ordre des modules ayant même position (template beez2)

      Bonjour,

      mais je m'aperçois ensuite que dans la gestion des modules je ne peux pas les mettre dans l'ordre que je souhaite ??? ça se passe ailleurs ?
      Non, tu peux parfaitement modifier l'ordre, pour ce faire cliques sur le nom Ordre dans la barre de gestion des modules, cela t'ouvrira un panneau secondaire.

      Commentaire


      • #4
        Re : changer l'ordre des modules ayant même position (template beez2)

        zeppelin je n'avais pas vu ta réponse

        non seulement ce que j'ai fait avant ton mess ne règle rien, mais j'ai testé également ce que tu dis et ça ne change absolument rien

        ça m'agace

        Commentaire


        • #5
          Re : changer l'ordre des modules ayant même position (template beez2)

          bon personne n'a rencontré ce pb... parce que maintenant j'ai la même chose avec les rubriques !
          c'est dans le bon ordre côté backend et quand je suis sur le frontend, c'est dans le désordre...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X