Liste des catégories sous forme de lien dans un module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Liste des catégories sous forme de lien dans un module

    Bonjour à tous,

    Je cherche à créer un module qui afficheraient les titres des catégories sous forme de lien et le nombre d'article par catégories, genre :

    Ma cat 1 (12)
    Ma cat 2 (25)
    Ma cat 3 (6)
    etc ..

    J'ai donc pour cela créer un certain nombres de catégories, et ensuite créer un module "affichage une liste des catégories) , mais cela ne fonctionne pas. Je dois m'y prendre comme une soupe.

    Je suis sous joomla 2.5.

    Comment dois je procéder ?

    Merci d'avance
    WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
    Joomla => 3.xxx / 4xxx
    --------
    Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

  • #2
    Re : Liste des catégories sous forme de lien dans un module

    tu as un module qui pourrais t aider..Cela correspond a l'exemple de règle du module suivant



    installes le sur ta machine de dev et publies le module par defaut.tu lui associes la regle joomla article.....

    apres tu as juste a modifer le sql au cas ou

    Commentaire


    • #3
      Re : Liste des catégories sous forme de lien dans un module

      et a modifier la vue pour que le resultat de tes requetes soit a l interieur d une balise a..pas le plus complexe a faire

      Commentaire


      • #4
        Re : Liste des catégories sous forme de lien dans un module

        Merci lefabdu51. Ce n'était pas tout à fait ca que je voulais, mais en fait, c'est pas très important, j'ai fait sans le nombre.

        Merci d'avoir porté une réponse,
        a bientot
        WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
        Joomla => 3.xxx / 4xxx
        --------
        Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X