JFolder::create: Boucle infinie détectée Attention : impossible de déplacer le fichie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • JFolder::create: Boucle infinie détectée Attention : impossible de déplacer le fichie

    Bonjour,

    joomla 2.5.6
    hebergeur: funpic.org

    J'ai installé mon site chez un hebergeur hier et quand je veux ajouter une extension j'ai ce message d'erreur.

    JFolder::create: Boucle infinie détectée
    Attention : impossible de déplacer le fichier.

    Quand je vais voir dans avertissements j'ai ça:
    Joomla! ne peut pas écrire dans le répertoire temporaire, non inscriptible ou absent, ce qui cause une erreur lors d'essai de chargement des fichiers d'extensions. Si vous rencontrez de telles erreurs lors du chargement des fichiers d'extensions, assurez-vous que le répertoire (variable $tmp_path) défini dans configuration.php existe bien ou vérifiez '/usr/export/www/vhosts/funnetwork/hosting/crssm17/joomla/tmp' pour vous assurer qu'il soit inscriptible, puis que cela corrige bien ce problème.

    Je suis allé via FTP voir mon dossier tmp
    J'ai cliqué droit dessus et il ouvre une fenetre "Modification des attributs
    Toutes les cases sont cochées et la valeur numerique est 777.

    Dans Taille maximum d'envoi du post j'ai ça:

    La taille maximale de données pouvant être envoyées sur le serveur avec la fonction POST qui comprend la soumission de formulaire pour les articles, les médias (images, vidéos) et les extensions est inférieure à 2Mo. Certaines extensions risquent de ne pas pouvoir être installées. Cette valeur se modifie dans le fichier 'php.ini' du serveur par la variable 'post_max_size'.

    Mais je ne sais pas ou touver le php.ini chez mon hebergeur ??

    Dans Taille d'envoi des fichiers j'ai ça:

    La taille maximale des fichiers pouvant être envoyés sur le serveur est inférieure à 2Mo. Certaines extensions risquent de ne pas pouvoir être installées. Cette valeur se modifie dans le fichier 'php.ini' du serveur par la variable 'upload_max_filesize'.

    La aussi il parle de php.ini.

    je suis desespérée......

    Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super merci d'avance

  • #2
    Re : JFolder::create: Boucle infinie détectée Attention : impossible de déplacer le f

    Bonjour,

    Vu le style de ce type d'hébergement (si on peut appeler ça un hébergement) il n'y a aucune solution, à part prendre un "vrai" hébergeur (ovh, 1&1...)
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : JFolder::create: Boucle infinie détectée Attention : impossible de déplacer le f

      Les serveurs Funpic ne sont pas du tout optimisés pour Joomla, les db sont souvent down. Il suffit de parcourir les forums allemands.
      Hébergement à proscrire, si tenté que l'on peut appeler cela un hébergeur.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X