Plus de son, plus d'image après l'activation du module "installer"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Plus de son, plus d'image après l'activation du module "installer"

    Bonjour,

    J'ai eu la bonne idée, de fin de semaine, d'activer le module "installer".

    Depuis cette valeureuse action, j'obtiens de belles pages blanches que ce soit pour accéder à mon site ou à l'administration.

    Une idée?

    Merci d'avance!
    Dernière édition par pierre007777 à 21/09/2012, 18h01
    Pierre007777

  • #2
    Re : Plus de son, plus d'image après l'activation du module "installer"

    Bonsoir,

    le module "installer"
    Et ça sort d'où ce module ?

    Sinon pour le désactiver il faut passer par phpmyadmin et rechercher l'extension incriminée dans la table xxx_extensions et passer Enabled à 0 pour la désactiver.

    Commentaire


    • #3
      Re : Plus de son, plus d'image après l'activation du module "installer"

      Je cherchais le module login de joomla dans la gestion des extension lorsque j'ai vu que ce module était désactivé.....

      Je l'ai désactivé dans jos_extension mais j'ai toujours le pb.

      Le pire, c'est que ça m'est arrivé il y a deux semaines... et je m'en suis sorti en réinstallant.

      Je vais exporter la base, réinstaller joomla et la réimporter en espérant que ça fonctionne!
      Pierre007777

      Commentaire


      • #4
        Re : Plus de son, plus d'image après l'activation du module "installer"

        En remettant la base avec laquelle tu as le problème, tu vas réutiliser le même paramétrage du site, donc à mon avis rien solutionner.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Plus de son, plus d'image après l'activation du module "installer"

          Merci pour ces réponses

          En fait en faisant une nouvelle recherche dans la base de données, j'ai enfin trouvé l'intrus.

          Il s'agit d'un plugin et non pas du module qui porte le même nom!

          {"legacy":false,"name":"Installer","type":"plugin" ,"creationDate":"September 18, 2012","author":"RocketTheme, LLC","copyright":"(C) 2005 - 2012 RocketTheme, LLC. All rights reserved.","authorEmail":"support@rockettheme.com" ,"authorUrl":"http:\/\/www.rockettheme.com","version":"4.0.5","descriptio n":"Gantry Starting Template for Joomla! v4.0.5","group":""}

          Je l'ai désactivé et j'ai à nouveau accès à mon site et à l'administration.

          Bon week-end à tous
          Pierre007777

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X