Jevents et les catégories

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Jevents et les catégories

    Bonjour,

    J'utilse Jevents 3.0.0.7 (dernière version semble-t-il) sur Joomla 2.5.6

    Ca fonctionne bien SAUF :

    J'ai bien sélectionné "oui", pour Permettre les événements multi-catégories (Joomla 2.5+) (dans édition d'évènements).

    J'ai une catégorie, ok, mes évènements s'affichent.
    J'ai créé une seconde catégorie, publiée et tout et tout. Les évènements que j'ajoute dans cette catégorie ne s'affichent pas.
    Si je les passe dans la 1ère catégorie, ils s'affichent.

    Pas de chevauchement d'évènements en plus.

    J'ai tourné dans tous les sens, je ne vois pas pourquoi ma nouvelle catégorie ne veut pas afficher les évènements associés.

    J'ai vu que quelqu'un avait eu ce problème avec la 1.7, mais n'avait pas obtenu de réponse.


    Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

    Merci

  • #2
    Re : Jevents et les catégories

    J'utilse Jevents 3.0.0.7 (dernière version semble-t-il)
    Oui.

    sur Joomla 2.5.6
    Par contre, là, ce n'est pas la dernière version, il faut passer en 2.5.9.

    Est-ce que ta deuxième catégorie est bien publiée ?
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Jevents et les catégories

      Merci de ta réponse lesoutier. Je ne peux pas passer en 2.5.9 à cause du template non compatible.

      Pfiou : je viens de trouver ! ! ! Un truc à s'arracher les cheveux. Enfin, non, quand on a trouvé, ça paraît évident. Mais le problème est qu'il faut gérer les infos "partout" (menu, module, etc...).


      En fait, dans le "menu" que j'ai créé pour afficher mon calendrier, il y a un Composant à régler qui avait sélectionné automatiquement UNE seule catégorie (celle qui s'affichait donc). Et je ne pouvais donc voir que celle-ci.

      Dans "Choisir catégories - laisser vide pour toutes les catégories", il faut donc soit laisser vide, soit sélectionner LES catégories que l'on veut voir.

      Commentaire


      • #4
        Re : Jevents et les catégories

        Il ne te reste plus qu'à passer ton post en [RÉGLÉ]
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Jevents et les catégories

          LOL, j'avais oublié.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X