joomla_2_5_mod_imageflow_2_5_0.zip not for 2.5.11 ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] joomla_2_5_mod_imageflow_2_5_0.zip not for 2.5.11 ?

    Bonjour toute la communauté.
    J'utilisais joomla 2.5.3 et les modules imageflow fonctionnaient bien. J'ai cliqué un peu vite dans le panneau de configuration sur verification de version et j'ai maintenant la toute dernière version joomla 2.5.11. Du coup les modules imageflow et imageloader ne vont plus. Avec la version 2.5.9 ça n'allait pas non plus. Peut-on en trouver une version plus récente ?
    Le site est encore en cours de développement mais est déjà en ligne : www.marionne-ernst.be
    Merci d'avance
    Dernière édition par Formettic à 28/04/2013, 22h06

  • #2
    Re : joomla_2_5_mod_imageflow_2_5_0.zip not for 2.5.11 ?

    Bonsoir,

    Utiliser une version de Joomla pas à jour est très risquée, et risque à court/moyen terme de se faire pirater. Si le module utilisé ne suit pas les màj de Joomla, il faut le fuir et en retenir un autre, ce n'est pas cela qui manque sur le JED.

    Commentaire


    • #3
      Re : joomla_2_5_mod_imageflow_2_5_0.zip not for 2.5.11 ?

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonsoir,

      Utiliser une version de Joomla pas à jour est très risquée, et risque à court/moyen terme de se faire pirater. Si le module utilisé ne suit pas les màj de Joomla, il faut le fuir et en retenir un autre, ce n'est pas cela qui manque sur le JED.
      Merci, vous avez raison. Donc si je veux utiliser les modules imageflow et imageloader actuels, je dois sauvegarder ma bd, les dossiers images... et réinstaller Joomla 2.5.3.
      Pouvez-vous confirmer et me donner quelque(s) astuce(s) pour gagner du temps ?
      Merci de votre collaboration.
      Formettic

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X