problème de module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • problème de module

    Joomla 2.5.9
    Template: Ekho (Themeforest)

    Bonjour,
    je voudrais insérer un petit slider dans une page. Dans la doc du template, il est indiqué que l'on peut insérer un module où on veut avec le code: [module type="" title="" style=""].
    J'ai essayé et voilà ce qu'il est indiqué sur ma page internet: Fatal error: Class 'JDocumentRendererModule' not found in ....shortcodes.php on line 43.
    Que faut-il faire?
    Encore une petite question, ma barre d'outils Joomla (d'article) n'est pas complète (ex: il n'y a pas les couleurs pour du texte). Comment fait-on pour avoir la barre d'outils complète??

    D'avance merci

  • #2
    Re : problème de module

    Bonjour,

    Sachant que c'est un template commercial, mieux vaut se rapprocher de l'auteur. Ceci dit je n'ai jamais vu passer cette erreur. Tu peux effectivement publier un module dans une position, il suffit de l'écrire dans le champ prévu.

    Comment fait-on pour avoir la barre d'outils complète??
    Tout dépend de l'éditeur de texte utilisé, le mieux est d'installer JCE par exemple, ou alors passer le plugin tynimce en mode Etendu ou Avancé.

    Commentaire


    • #3
      Re : problème de module

      Je veux mettre le slider à gauche dans main component (cfr pièce jointe) et le descriptif du produit à droite. Cmt faire?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X