Le fil d'Ariane (Breadcrumbs) affiche les catégories !!!! Honte sur lui !!!!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Le fil d'Ariane (Breadcrumbs) affiche les catégories !!!! Honte sur lui !!!!

    Bonjour

    Je crois que l'intitulé se suffit à lui même, mais je peux le recopier :
    J'ai des articles qui sont dans des catégories et le fil d'Ariane fait du zêle, il affiche AUSSI les catégories.
    Par exemple :

    Accueil > nom de catégorie > nom d'article

    et bien entendu, je souhaiterais qu'il n'affiche que :

    Accueil > nom d'article

    ... d'autant plus que la catégorie est cliquable, et que ça affiche une m.r.d. pas possible.


    Bon, je dois être nul, mais je ne vois pas où ça règle.
    Pour info : Joomla 2.5.14 avec Beez20 sur un site dédié chez OVH
    J'ai aussi installé mod_LCA_pro qui est très sympa, et qui marche très bien.

    Amicalement
    ==
    JL

  • #2
    Re : Le fil d'Ariane (Breadcrumbs) affiche les catégories !!!! Honte sur lui !!!!

    Bonsoir,
    Regarde sur la JED :
    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.

    et

    Tu devrais trouver un "breadcrumbs" qui te permet d'obtenir ce que tu veux
    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Le fil d'Ariane (Breadcrumbs) affiche les catégories !!!! Honte sur lui !!!!

      Envoyé par chabi01 Voir le message
      Bonsoir,
      Regarde sur la JED :
      Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.

      et

      Tu devrais trouver un "breadcrumbs" qui te permet d'obtenir ce que tu veux
      Cordialement,
      Ah, mais pas du tout !
      - Pourquoi faudrait-il que j'installe 10 modules breadcrumbs, puis que j'en désinstalle 9, sachant, que les restes de l'un vont influer sur le suivant ?
      - Pourquoi botter en touche ?
      - Pourquoi ne pas se demander ce qui cloche aujourd'hui dans le breadcrumbs standard de Joomla, alors qu'il a déjà très bien fonctionné dans une demi douzaine de mes sites ?
      Pas question d'en rester là.
      Salut.
      ==
      JL

      Commentaire


      • #4
        Re : Le fil d'Ariane (Breadcrumbs) affiche les catégories !!!! Honte sur lui !!!!

        Les conseils ne se bousculent pas, apparemment.
        Et si c'était de la faute de MOD_LCA_PRO que j'ai installé pour la première sur ce site ?
        Quelqu'un s'en est déjà servi en parallèle avec le fil d'Ariane ?
        Vous me le dites, si je vous dérange, hein ?
        Amicalement, toutefois.
        ==
        JL

        Commentaire


        • #5
          Re : Le fil d'Ariane (Breadcrumbs) affiche les catégories !!!! Honte sur lui !!!!

          Bonjour,

          Si sur d'autres installations ça fonctionne, mais que sur celle là il y a un problème, ey qu('il y a un doute sur un module, désactiver provisoirement le modyle pour vérifier.

          Un fil d'ariane avec les catégories, ça dépênd également de la configuration du menu associé, etc.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Le fil d'Ariane (Breadcrumbs) affiche les catégories !!!! Honte sur lui !!!!

            Bonjour

            Voici comment j'ai résolu le même probléme en changeant un seul caractére.
            J'utilise la version 2.5.11
            Dans /components/com_content/views/article/view.html.php
            Ligne 184
            Changer :

            while ($category && ($menu->query['option'] != 'com_content' || $menu->query['view'] == 'article' || $id != $category->id) && $category->id > 1)

            par

            while ($category && ($menu->query['option'] != 'com_content' || $menu->query['view'] == 'article' || $id != $category->id) && $category->id == 1)

            Chez moi ça fonctionne bien

            Cordialement

            Rezu



            Envoyé par jlc2000 Voir le message
            Bonjour

            Je crois que l'intitulé se suffit à lui même, mais je peux le recopier :
            J'ai des articles qui sont dans des catégories et le fil d'Ariane fait du zêle, il affiche AUSSI les catégories.
            Par exemple :

            Accueil > nom de catégorie > nom d'article

            et bien entendu, je souhaiterais qu'il n'affiche que :

            Accueil > nom d'article

            ... d'autant plus que la catégorie est cliquable, et que ça affiche une m.r.d. pas possible.


            Bon, je dois être nul, mais je ne vois pas où ça règle.
            Pour info : Joomla 2.5.14 avec Beez20 sur un site dédié chez OVH
            J'ai aussi installé mod_LCA_pro qui est très sympa, et qui marche très bien.

            Amicalement
            ==
            JL

            Commentaire


            • #7
              Re : Le fil d'Ariane (Breadcrumbs) affiche les catégories !!!! Honte sur lui !!!!

              Bonjour,
              J'avais le même problème. J'ai appliqué la solution de Rezu: ça marche nickel.
              Merci beaucoup.
              JP

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X