Global news, position de la liste d'articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Global news, position de la liste d'articles

    Bonjour,
    j'ai installé le module "Global news" sur mon site, module que je trouve parfait pour la présentation d'articles en listes.

    Toutefois, quand je clique sur un article, celui s'affiche en bas de la liste d'article, ce qui oblige à descendre tout en bas de la page pour le lire, ce qui n'est vraiment pas pratique...

    Du coup, j'aimerais que l'article ouvert s'affiche en haut de la liste... Mais je ne sais pas comment faire...

    Avez-vous une solution ?

    Merci beaucoup !!

  • #2
    Re : Global news, position de la liste d'articles

    si ce n'est pas prévu par le module dans son paramétrage tu n'as plus qu'à le surcharger en copiant le default.php du module dans templates/ton_template/html/mod_globalnews/ et à le construire comme tu souhaites en éditant ce fichier

    ps : je ne suis pas sûr du nom du module : ce doit être le même que celui qui est dans modules
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Global news, position de la liste d'articles

      Envoyé par webcrea Voir le message
      si ce n'est pas prévu par le module dans son paramétrage tu n'as plus qu'à le surcharger en copiant le default.php du module dans templates/ton_template/html/mod_globalnews/ et à le construire comme tu souhaites en éditant ce fichier

      ps : je ne suis pas sûr du nom du module : ce doit être le même que celui qui est dans modules
      Super, merci, je vais essayer ça !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X