Page 404 aprés Connexion (mod_login)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Page 404 aprés Connexion (mod_login)

    Bonjour,

    Je utilise actuellement Joomla 2.5 et un Template Gantry. Le site est divisé en 2 section.
    1 section Public et une 2ème section réservé aux utilisateurs enregistrés.

    J'ai créé un template dédié à l'espace réservé, sur le lequel j'ai placé un module de connexion. Lorsque je m'identifie je suis normalement redirigé vers un lien d'un menu qui a été paramétré dans le module de connexion. Mais voilà ça me retourne une erreur 404. J'ai beau chercher, comprendre rien y fait.
    Je me tourne vers la communauté pour me filer un coup de main ...

    Merci de votre retour....
    Fall 7 times stand up 8

  • #2
    Re : Page 404 aprés Connexion (mod_login)

    Bonjour ,

    Lorsque je m'identifie je suis normalement redirigé vers un lien d'un menu qui a été paramétré dans le module de connexion. Mais voilà ça me retourne une erreur 404.
    Pour s'assurer que l'erreur 404 vient de la page en question, peux-tu régler le module vers une page qui fonctionne ?
    Si la re-direction fonctionne bien lors d'une connexion, il faudra alors vérifier l'URL de la page qui pose problème.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re: Re : Page 404 aprés Connexion (mod_login)

      Merci Simon, pour ta réaction.

      Alors initiallement j'avais juste créé 6 liens dans un menu.
      3 liens sont accessibles pour les utilisateurs enregistrés-A et 3 autres liens pour les utilisateurs enregistrés-B.

      Via le module de connexion, les utilisateurs se log et sont redirigé vers une page privé et le menu doit afficher les liens correspondants au profil des utilisateurs.

      Pour tester cette fonctionnalité j'avais parametré le type des tous les liens à URL Externe en mettant # dans le champs URL. Et je pense que c'est pour cela que j'avais une erreur 404.

      Suite à ta remarque j'ai donc créé des articles pour chaque liens de mon menu en prennant soin de régler l'accès de chaque arcticle au profil des utilisateurs.
      Là je n'ai plus d'erreur 404. mais je suis redirigé vers la page d'accueil de mon site Public et non vers la page d'accueil de la partie Privé du site Internet.

      et là je sèche encore ....
      Fall 7 times stand up 8

      Commentaire


      • #4
        Re: Page 404 aprés Connexion (mod_login)

        Toujours personne pour m'aider...sniffff
        Fall 7 times stand up 8

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X