Joomla 2.5 : ajouter un critère pour une inscription

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Joomla 2.5 : ajouter un critère pour une inscription

    Bonjour,

    Après 3 heures de recherche et de casse-tête je décide de demander de l'aide . Je travaille actuellement sur un site que j'ai repris. Donc je ne maîtrise pas l'ensemble des modules installés. Le problème est le suivant, j'ai un module installé qui correspond à la connexion des utilisateurs. Cependant je souhaiterai ajouter un indicateur supplémentaire lors de l'inscription pour savoir par la suite la profession des utilisateurs inscrits sur mon site ex: si se sont des étudiants, professionnels, etc.

    Par avance, merci

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joomla_questionnaire.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 23,1 Ko 
ID : 1820127
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joomla_connexion.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 19,2 Ko 
ID : 1820128

    Cordialement

    Till-62

  • #2
    Re : Joomla 2.5 : ajouter un critère pour une inscription

    Bonjour,

    Tu peux installer le composant communauty builder, tu pourras ajouter les champs que tu souhaites. Tu as beaucoup de tutos sur le net pour comprendre son fonctionnement.

    Sent from my LG-D802 using Forum Joomla.fr mobile app

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla 2.5 : ajouter un critère pour une inscription

      Bonjour,

      Merci pour votre réponse. J'ai constaté que le module acymailling est installé. Est-ce que c'est ce module qui pour l'instant gère les inscriptions sur le site ???

      Si j'installe le composant communauty Builder, y a t'il des possibilités " de non compatibilité" avec acymailling ?

      Cdt

      till-62

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla 2.5 : ajouter un critère pour une inscription

        Bonjour,
        Envoyé par till-62 Voir le message
        Merci pour votre réponse. J'ai constaté que le module acymailling est installé. Est-ce que c'est ce module qui pour l'instant gère les inscriptions sur le site ???
        Acymailing est un gestionnaire d elettres de diffusion, il ne gère en aucun cas les inscriptions sur un site.

        Envoyé par till-62 Voir le message
        Si j'installe le composant communauty Builder, y a t'il des possibilités " de non compatibilité" avec acymailling ?
        Il n'existe aucune incompatibilité connue entre CB et Acymailing, ces 2 composants ayant un rôle différent. Mais il existe un plugin permettant d'intégrer les champs CB dans les lettres de diffusion Acymailing...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X