Récolter les données des champs Community builder avec Reportico 3.2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Récolter les données des champs Community builder avec Reportico 3.2

    Bonjour à tous,

    Je tente de récolter les données des champs d'inscription de community builder. Cependant, lorsque je tente d'installer le module cela ne fonctionne pas "JInstaller: :Install : impossible de trouver un fichier d'initialisation XML".

    J'ai tenté de chercher de l'aide sur internet mais je n'ai rien trouvé. Pour information j'utilise reportico 3.2.

    Avez-vous une solution à mon problème, ou eventuellement un autre module qui me permettrait de récupérer les infos de CB ??

    Cordialement

    Till-62
    beez_20
    joomla2.5

  • #2
    Re : Récolter les données des champs Community builder avec Reportico 3.2

    Bpnjour

    Reportico, par lui-même n'est pas une extension Joomla! mais une application de reporting en PHP, à part entière.
    Pour Joomla!, il faut installer l'extension payante.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Récolter les données des champs Community builder avec Reportico 3.2

      Ah :-/, et est-ce que il existe un module capable de recenser les champs d'inscriptions de CB ?

      Merci pour votre réponse :-)

      Commentaire


      • #4
        Re : Récolter les données des champs Community builder avec Reportico 3.2

        Si les 5$ soit environ 4 € demandés pout l'extension Joomla! te semblen tbien trop cher, tu as toujours le choix de réaliser toi-même ton extension permettant les états sur tes tables...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X