Joomla 2.5 fil d'Ariane (Breadcrumbs) comment afficher les catégories ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Joomla 2.5 fil d'Ariane (Breadcrumbs) comment afficher les catégories ?

    Bonjour, je vois un peu partout des personnes désespérées qui ne veulent pas afficher les catégories du fil d'ariane.

    Elles ont bien de la chance, car, moi, elles ne s'affichent pas sous Joomla 2.5.6

    Sauriez vous me conseiller pour que j'arrive a afficher ma catégorie.

    Mes articles, chacun, pointent vers un lien de menu, ou un sous lien de menu ( lien de menu quand même ).

    Je suis entrain de faire la mise à jour en 2.5.6, a partir de 1.5, je suis resté habitué aux sections / catégories.

    J'aimerais vraiment pouvoir afficher les catégories.

  • #2
    Re : Joomla 2.5 fil d'Ariane (Breadcrumbs) comment afficher les catégories ?

    Je suis entrain de faire la mise à jour en 2.5.6, a partir de 1.5
    Pourquoi en 2.5.6 ? Ça fait 22 versions de retard par rapport à la dernière (la der des der) version 2.5.28.
    En plus la version 2.5 ne sera plus supportée à la fin du mois. Il vaudrait mieux passer à Joomla 3.3.6.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla 2.5 fil d'Ariane (Breadcrumbs) comment afficher les catégories ?

      Envoyé par lesoutier Voir le message
      Pourquoi en 2.5.6 ? Ça fait 22 versions de retard par rapport à la dernière (la der des der) version 2.5.28.
      En plus la version 2.5 ne sera plus supportée à la fin du mois. Il vaudrait mieux passer à Joomla 3.3.6.
      Oui enfait je suis en 2.5.28

      Ca ne m'aide pas a résoudre le soucis de Breadcrumbs.

      Pourquoi faire la mise à jour en 2.5.28 ? Car c'est la dernière majeur stable à ce moment, et que mon serveur n'est pas encore paramétré pour la 3.6. Le sujet de version n'est pas la question.

      J'espère arriver à comprendre si ce que je cherche est possible avec Joomla! 2.5.8
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla 2.5 fil d'Ariane (Breadcrumbs) comment afficher les catégories ?

        Bonjour,


        Envoyé par ZerooCool Voir le message
        Je vois un peu partout des personnes désespérées qui ne veulent pas afficher les catégories du fil d'ariane. Elles ont bien de la chance, car, moi, elles ne s'affichent pas sous Joomla 2.5.6. Sauriez vous me conseiller pour que j'arrive a afficher ma catégorie.
        Le fil d'Ariane reflète fidèlement la structure du menu. Donc si vous voulez qu'il y ait des liens actifs vers les catégories, il suffit de les déclarer. Par exemple ainsi :

        |_ Catégorie A
        |_ Article A1
        |_ Article A2
        ...



        Cordialement,



        PhilJ
        Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

        Commentaire


        • #5
          Re : Joomla 2.5 fil d'Ariane (Breadcrumbs) comment afficher les catégories ?

          Envoyé par PhilJ Voir le message
          Le fil d'Ariane reflète fidèlement la structure du menu. Donc si vous voulez qu'il y ait des liens actifs vers les catégories, il suffit de les déclarer.

          Par exemple ainsi :

          |_ Catégorie A
          |_ Article A1
          |_ Article A2
          Merci, c'est ce que je me suis dit en lisant les articles, et je suis heureux de voir que PhilJ a un avis qui semble bien précis.

          Mais, peut tu m'aider d'avantage s'il te plait, et me dire comment faire pour vérifier si j'ai, ou si je n'ai pas ça ?

          Est ce que mes articles doivent etre créé au niveau des catégories ? ( Ca veut seulement dire quelque chose, cette phrase ? )

          J'ai donc pafaitement compris qu'une certaine façon de faire est nécessaire, mais, je ne comprend pas comment être sur de ce que j'ai moi, et de ce que je dois faire pour que ça fonctionne avec Joomla! 2.5

          Evidement, ça fonctionnait très bien avec Joomla! 1.5, le but pour moi est aussi d'apprendre, donc, avant de passer par Joomla! 3.0 je veux déjà assimiler les changements qui ont lieu avec la 2.5 même si j'ai un peu de retard, mieux vaut tard que jamais

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X