Possible de faire un lien dans un module a contenu personnalisé?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Possible de faire un lien dans un module a contenu personnalisé?

    Bonjour,

    J'ai une question simple, comme l'indique le titre :
    Est ce que c'est possible de faire un lien (<a></a>) dans un module a contenu personnalisé?

    Quand je mets les balises <a></a> autour de mon texte il est automatiquement supprimé est-ce que c'est normal?

    J'ai déjà cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse

    Merci d'avance !

  • #2
    Re : Possible de faire un lien dans un module a contenu personnalisé?

    Bienvenue !

    Les éditeurs de texte comportent une icône "chaîne" permettant d'insérer un lien : pourquoi ne pas l'utiliser ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Possible de faire un lien dans un module a contenu personnalisé?

      Merci
      Oui j'ai aussi essayé avec cette méthode mais le résultat est le même :/

      Commentaire


      • #4
        Re : Possible de faire un lien dans un module a contenu personnalisé?

        Cela semble donc vouloir dire qu'il y a un paramétrage qui a été modifié au niveau de l'éditeur de texte qui nettoie, ou au niveau des filtres de texte pour le groupe auquel tu appartiens.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X