(résolu) Impossible d'installer une extension FX

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • (résolu) Impossible d'installer une extension FX

    Bonjour je viens de chercher sur google mon soucis, mais j'ai rien trouvé qui arrive à me faire comprendre le problème et comment le régler.

    J'ai été voir ce plug-in : http://www.flashxml.net/multirow-gal...ml#swmi-joomla

    Je génère le ZIP et je l'upload dans Joomla dans la gestion des extensions. Là il me dit qu'il est impossible de trouver le fichier d'initalisation XML.

    je regarde sur le net le soucis et je lis qu'il faut voir si tout est ok coté infos système de gestion des droit, si c'est bien activé.
    Je vais voir et oui tout est ok, je suis sous Joomla 1.7 comment faire ?????

    Merci bien.
    Dernière édition par alkyss à 11/12/2011, 13h53

  • #2
    Re : Impossible d'installer une extension FX

    Utiliser une telle extension nécessite une double manipulation : l'installation du module spécifique, comme n'importe quelle extension pour Joomla! ET une copie manuelle du pack (freepackage) de la partie Flash, comme expliqué dans la page dont tu as donné le lien.
    N'as-tu pas essayé de faire l'installation depuis Joomla! de ce "free package" ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'installer une extension FX

      Si j'ai bien essayé mais peut-être mal fais. Donc si je comprends bien je dois d'abord avant tout installer le freepackage "standard" ? Je vais essayer.

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible d'installer une extension FX

        Bon je me suis inscrit, j'ai téléchargé leur free package, j'installer dans l'installateur d'extensions, et non toujours la même erreur.

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible d'installer une extension FX

          Le "free package" ne s'installe pas par l'installeur Joomla! mais se copie par FTP après décompression dans un répertoire :
          2. Create a new folder inside your Joomla folder called flashxml, inside this folder create a new one called multirowgalleryfx and copy the content of the free package there
          L'installation du module pour Joomla! doit se faire comme n'importe quelle extension, avant ou après. Est-ce bien la version du module pour 1.6+ que tu as récupérée ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible d'installer une extension FX

            Oui c'est bien celle-là. Par contre ça risque d'être chaud pour aller installer le free package en ftp....
            Je vais voir ça demain. Merci je vous tien au courant.

            Sinon j'ai beau essayer d'installer des plug ou extensions pour par exemple des menus déroulants mais toujours la même erreure XML....

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X