Plugin redirection déactivé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Plugin redirection déactivé

    bonjour à tous

    en voulant resoudre un probléme de navigation sur mon site que je venai de migré
    j'ai crée un autre gros probleme!! impossible de me connecté sur compte administrateur
    à cause de la déactivation de plugin system-Redirection je vous explique:

    aprés avoir passer 3 jours à essayer de migré le site j1.5 en j2.5 .
    ce fut un grande joie en fin de voir Jupgrade me motifier migration terminer
    mais joie de très courte durée car aprés test, je m'apersois que je ne peu pas
    navigué dans le site y a que la page home qui s'affiche bien et les autres en erreur 404
    voulant resoudre le probleme j'ai déactive les plugins un par un pour trouvez le coupable
    pas de bol arrivé ou tour de mister "system-redirection" je me suis absenté et ma page admin
    c'est auto déconnecté et big plus moyen de me connecté.
    j'ai tous essayé ce qui etait à mon niveau (fo dir ke suis pas kalé en info) vide le cache via ftp
    retransferer le dossier redirect de plugins --> system rien.
    aidez moi svp.

  • #2
    Re : Plugin redirection déactivé

    Bonjour,
    si c'est juste désactivé, il suffit d'aller dans la base avec PHPmyAdmin et de regarder dans la table #__extensions, trouver la bonne ligne et remettre un "1" dans la colonne enabled
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Plugin redirection déactivé

      merci grand schtroumpf de ta réponse je regarderai ça se soir et vous tiens informé.

      Commentaire


      • #4
        Re : Plugin redirection déactivé

        je reviens vers vous pour le même probleme car aprés avoir passe toute la nuit et l'aprem je suis usé .
        je suis bien allé dans mon PHPmyadmin grande suprise le plugin system-redirect est bien à 1 dans la colone enable.
        alors est ce que c'est le plugin de ma version test de j2.5 ou celui de mon mon site en ligne donc t'il est question que je vois ?
        je vous avoue que je rame non en faite je me stagne .
        pour info suis chez ovh 90plan.
        au plaisir de vous lire

        Commentaire


        • #5
          Re : Plugin redirection déactivé

          Re,
          alors est ce que c'est le plugin de ma version test de j2.5 ou celui de mon mon site en ligne donc t'il est question que je vois ?
          ça dépend du phpMyAdmin que tu as lancé. Si l'adresse commence par localhost, tu visualises la base locale. Pour voir la base du site, il faut lancer le phpMyAdmin de l'hébergement.
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire


          • #6
            Re : Plugin redirection déactivé

            une fois de plus merci de ta réponse grand schtroumpf. En fait les deux sites sont en ligne j'ai installé j2.5 directement en ligne en version test pour moi, avant de décidé de migrer la version 1.5 définitivement. est ce que sa peut causé des conflis ? sachant qu'il nom pas la même extention url (ex: site1--> www.site.fr/j1.5; site2--> www.ste.fr/j2.5).
            merci d'avance.

            Commentaire


            • #7
              Re : Plugin redirection déactivé

              Re,
              regarde aussi le plugin authentication Joomla sur la 3ème page de la table, de mémoire id 401.
              Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
              Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

              Commentaire


              • #8
                Re : Plugin redirection déactivé

                je viens de regarder le plugin authentication_joomla et la colone enabled est bien à1.
                comment savoir le quel des deux sites est sur PHPmyadmin?? faut dire que j'ai l'inpression
                de voir le j2.5 et non le j1.5 migré.
                je vais faire un test vu que j'ai encore la possibilité de me connecter sur l'admin du j2.5 test
                et voir si en désinibant un plugin dans PHPmyadmin il change dans J2.5 et je vous met au courant.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Plugin redirection déactivé

                  je confirme c'est bien le PHPmyadmin du j2.5 en test que je vois et non celui du j1.5 migré .
                  j'ai fait les tests; activant et désactivant quelque plugin comme par ex: googleMAP2,... et ils changaient d'etat de par et d'autre de mon admin J2.5 que PHPmyadmin.
                  Question: comment trouver et ou reconnaitre le PHPmyadmin de mon Joomla1.5 migré en 2.5?
                  dans l'attente de vous lire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Plugin redirection déactivé

                    Re,
                    soit tu as une seule base de données et les tables sont au même endroit, simplement les préfixes diffèrent.
                    Soit tu as plusieurs bases et tu dois avoir la livre et les points d'entrée phpMyAdmin quelque part dans ton admin de l'hébergement.
                    Tu es chez qui ?
                    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Plugin redirection déactivé

                      Re,
                      je suis Chez OVH et j'ai l'option 90plan .

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Plugin redirection déactivé

                        merci pour la discutions elle m'a bien aider

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Plugin redirection déactivé

                          Envoyé par ctoinou Voir le message
                          merci pour la discutions elle m'a bien aider
                          De rien ctoinou ça sert à ça le forum mais surtout utilisez le bouton <<Remerciements>> mis à disposition pour dire merci à grand schtroumpf qui nous a bien aidé sur ce sujet.

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X