Créer plugin editor-xtd sans composant ??

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Créer plugin editor-xtd sans composant ??

    Bonjour,

    J'aimerais faire un plugin editor-xtd pour afficher le code du plugin de AVR (allvideo) mais sans composant qui aille avec.
    Est-ce possible ?

    Il faudrait qu'il y ait comme le pagebreak, un modal true (une popup) avec des champs à compléter (largeur, longueur, lecture automatique ou non...)

    Si cela n'est pas possible sans composant pouvez-vous me dire comment contourner le problème ?
    Il me faudrait vraiment ce bouton car les personnes pour qui je fais un site ne sont pas de toute première jeunesse.

    Merci pour votre aide,

  • #2
    Re : Créer plugin editor-xtd sans composant ??

    Bonjour,
    qu'est-ce qui te fait supposer qu'il faille absolument un composant associé à un plugin (quel qu'il soit) ?
    Tu crées ton plugin et puis voilà...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Créer plugin editor-xtd sans composant ??

      Merci Grand Schtroumpf pour ta réponse.

      En fait c'est à cause du $link qu'on trouve dans ces plugins : par exemple :
      $link = 'index.php?option=com_media&view=images&tm pl=component&e_name=' . $name . '&asset=' . $asset . '&';

      si je n'ai pas de composant, que mettre dans ce $link et où mettre les fonctions du view et du default (qui ici sont dans le composant) ?
      Si tu as un exemple d'un plugin editor-xtd qui fait ce genre de chose... je suis preneur. Je n'ai rien trouvé... tous passent par un composant (je suis en joomla 2.5)

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Créer plugin editor-xtd sans composant ??

        Re,
        ah oui j'en avais fait un il y a quelque temps et j'avais oublié cet aspect des choses...
        Si vraiment tu n'as pas de composant concerné, tu peux en squatter un et lui ajouter une view, mais bon...
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Créer plugin editor-xtd sans composant ??

          Merci pour ces réponses; On peut fermer ce post je pense... je vais simplement faire un plugin sans popup tant pis. (snif)

          A bientôt

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X