Easy Folder Listing Pro /// JFolder: :folder : le chemin n'est pas un répertoire.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Easy Folder Listing Pro /// JFolder: :folder : le chemin n'est pas un répertoire.

    Bonjour,

    J'ai un soucis, je pense que cela provient du plugin Easy Folder Listing Pro.
    J'ai mis un lien dans un article permettant de lister les évènements :
    {easyfolderlistingpro method='list'|extensions='0'|folder='documents/pros'|sortcolumn='size'}

    Mais à l'enregistrement de l'article, j'ai ce message d'erreur :

    JFolder: :folder : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : documents/pros
    JFolder: :files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : documents/pros

    Sachant que mon répertoire existe bien à la racine du site : www/documents/pros.

    Est-ce que quelqu'un peu me dire d’où provient cette erreur ?
    J'avais installer le plugin sur mon site de test je n'avais pas de soucis, et je l'ai désinstallé / réinstallé, rien n'y change...

    HELP !!

  • #2
    Re : Easy Folder Listing Pro /// JFolder: :folder : le chemin n'est pas un répertoire

    Bonjour,

    S'agissant d'un plugin commercial, la hot-line, très efficace selon les évaluations du plugin sur le JED, est ton premier recours.

    L'explication en est certainement que le chemin n'est pas reconnu correctement.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Easy Folder Listing Pro /// JFolder: :folder : le chemin n'est pas un répertoire

      oups ! Pas pro, mais easy FOlder Listing tout court, désolée :


      Ce n'est pas une extension payante...

      Commentaire


      • #4
        Re : Easy Folder Listing Pro /// JFolder: :folder : le chemin n'est pas un répertoire

        Si tu donnais le lien du Pro, normal qu'on te réponde sur le Pro.

        Pour ton problème, c'est effectivement le chemin qui est incorrect. regardes un peu les questions récurrentes sur le forum du produit http://support.michaelgilkes.com/ Suivant les cas, un chemin relatif ou un chemin absolu est nécessaire.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Easy Folder Listing Pro /// JFolder: :folder : le chemin n'est pas un répertoire

          documents/pros .... si ton dossier est a la racine de ton site, alors cela doit etre /document/pros qui doit etre indique...

          Ce que tu as mis est un chemin relatif au fichier index.php de ton template..Cela ne fonctionneras pas

          Commentaire


          • #6
            Re : Easy Folder Listing Pro /// JFolder: :folder : le chemin n'est pas un répertoire

            avec ou sans le / j'ai l'erreur, par contre les fichiers s'affiche bien comme il faut en front-end.

            Commentaire


            • #7
              Re : Easy Folder Listing Pro /// JFolder: :folder : le chemin n'est pas un répertoire

              probleme de droits...a verifier

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X