plugin agence immobilière avec base de données client

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • plugin agence immobilière avec base de données client

    Bonjour

    Je dois créer un site pour un agent immobilier, le site doit comprendre 2 fonctionnalités majeures: la gestion de biens immobilier et la gestion de clientèle (infos acquéreur, vendeur, prospect). Je suis novice sur joomla et un peu perdu dans la jungle des plugins je voulais savoir si quelqu'un avait déjà travaillé sur le même genre de site et pourrait me conseiller des plugin adaptés à ma demande?

    d'avance merci

  • #2
    Re : plugin agence immobilière avec base de données client

    Il ne s'agit pas de plugins mais de composants. Le role d'un plugin est très différent.
    Sinon, as-tu regardé cette section du JED ?

    Beaucoup sont payantes, mais c'est pour faire du commerce, non ?
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : extension agence immobilière avec base de données client

      merci pour cette précision je vais donc regarder les extensions, le faite quelles soient payantes ne me gêne pas, par conte je n'arrive pas à trouver une extension qui gère les biens immobiliers ainsi qu'une base de donnée client

      Commentaire


      • #4
        Re : extension agence immobilière avec base de données client

        Bonjour,

        Il faut coupler un composant de gestion immobilière, par exemple JEA, ZJ Realty ou le superbe FW Real Estate (http://extensions.joomla.org/extensi...ts/real-estate) et un composant de type CRM, CRMery étant le plus abouti en tant que composant Joomla! (http://extensions.joomla.org/extensi...ommunities/crm)
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : plugin agence immobilière avec base de données client

          merci ces pistes sont très intéressantes, cela semble correspondre à mes besoins. un grand merci

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X