weblinks catégorie introuvable

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] weblinks catégorie introuvable

    Bonjour à tous,

    j'ai effectué la migration d'un site 1.5 -> 2.5 en utilisant JUpgrade. Tout s'est passé correctement sauf pour la gestion des liens. J'avais sous 1.5 un item de menu qui affichait la liste des liens dans un catégorie, maintenant, il affiche «Catégorie introuvable». Apparemment, je ne suis pas le seul avec ce problème puisque une recherche google avec les mots clés «joomla weblinks categorie introuvable» donne des sites ayant ce problème.
    Comment faire ?

  • #2
    Re : weblinks catégorie introuvable

    J'ai exactement le même problème après une mise à jour par JUpgrade. De plus, j'ai beau créer de nouvelles catégories de liens, ça ne marche pas non plus lorsque je crée un nouveau lien de menu "liste des liens d'une catégorie" ...

    Commentaire


    • #3
      Re : weblinks catégorie introuvable

      Amusant: en supprimant les catégories, puis en les recréant, et en reclassant les liens dans les nouvelles catégories maintenant je peux afficher la liste des liens d'une catégorie, mais aucun lien ne fonctionne

      Mon site "en travaux" est ICI.

      Mon site avant migration est LA (celui qui tourne en 1.5)
      Dernière édition par LoneCat à 28/05/2013, 14h49

      Commentaire


      • #4
        Re : weblinks catégorie introuvable

        Personne n'a d'explication ou de piste pour essayer de régler le problème ?

        Commentaire


        • #5
          Re : weblinks catégorie introuvable

          Je ne sais pas si vous avez pu vous dépanner mais j'ai fini par trouver la solution sur le forum.joomla.org. Je la partage ici pour faciliter les recherches des francophones

          Le problème est que la première entrée (id = 1) dans la table XXX_categories était une entrée de type com_contact et non une entrée de type system.

          Pour résoudre le problème, supprimer la ligne et recréer l'entrée system avec les données suivantes :

          id: 1
          rgt: 33
          extension: system
          title: ROOT
          alias: root
          published: 1
          access: 1
          params: {}
          language: *

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X