Composants installés invisibles

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Composants installés invisibles

    Bonjour,
    Sur notre nouveau 2.5, j'installe de nouveaux composants, mais j'ai eu un problème avec Vinaora Cu3er: l'installation s'est apparemment bien passée...mais le composant est invisible dans la liste ! je fais un nouvel essai avec un autre composant de photos en slide, Hot photo slide, et même chose, un message "installation correcte"...et rien dans la liste...j'avais auparavant installé Phocagallery : peut-être que Joomla ne veut qu'un seul composant de chaque type ? Sinon dans les paramètres je ne vois pas comment désinstaller un composant
    merci d'avance pour vos lumières!

  • #2
    Re : Composants installés invisibles

    Bonjour,

    j'avais auparavant installé Phocagallery : peut-être que Joomla ne veut qu'un seul composant de chaque type ?
    Non, il est tout à fait possible d'installer plusieurs composants du même type.


    Sinon dans les paramètres je ne vois pas comment désinstaller un composant
    Pour cela, aller dans Extensions => Gestion des extensions => Gestion.
    Il serait bien de désinstaller tous les composants qui ont posés problème.
    Autre chose, quelle est la version exacte de joomla! ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Composants installés invisibles

      Bonjour,
      c'est la version 2.5.14
      J'ai donc désinstallé Phocagallery, hot photo, et cunaora cu3er (ces 2 derniers apparaissaient bien activés dans la liste des plugin, mais pas dans le menu déroulant des composants...
      j'ai tenté d réinstaller hot image slider, rebelote, "installé avec succès", présent dans la liste en "gestion", mais dans la liste des composants...
      Dernière édition par freefrench à 27/11/2013, 17h20

      Commentaire


      • #4
        Re : Composants installés invisibles

        Bonjour,

        Vinaora Cu3er est un Module et pas un composant, donc il est normal qu'il n'apparaisse pas. Idem pour Hot Photo/Image Slider.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Composants installés invisibles

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Bonjour,

          Vinaora Cu3er est un Module et pas un composant, donc il est normal qu'il n'apparaisse pas. Idem pour Hot Photo/Image Slider.
          Oui, bien sur...ma confusion vient du fait qu'avec le site en 1.5 j'utilisai Morfeoshow, qui était , lui, un composant...merci

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X