iStraxx product download liens de téléchargement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] iStraxx product download liens de téléchargement

    Bonjour

    Je suis en période de test en serveur local
    Est-il normal que les liens de téléchargement apparaissent dans le mail de livraison, la facture et la page d'information sur la commande bien avant l'emploi de la "secret key"?
    Désireux de limiter le téléchargement de fichiers j'ai donc inscrit "1" dans la case "téléchargements maximals" du plugin dans l'onglet "champs personnalisés" , est-ce le bon choix car lors des essais les téléchargements multiples sont toujours possibles?

    Merci
    A bientôt

    Hervé

  • #2
    Re : iStraxx product download liens de téléchargement

    Bonjour,

    S'agissant d'un produit payant, il faut t'adresser à ton fournisseur, qui normalement te doit un minimum de services.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : iStraxx product download liens de téléchargement

      Envoyé par lesoutier Voir le message
      Bonjour,

      S'agissant d'un produit payant, il faut t'adresser à ton fournisseur, qui normalement te doit un minimum de services.
      Pourrais-tu me donner un lien direct avec un conseiller pour ce produit car pour l'instant je rebondis sur des explications approximatives et en anglais,

      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : iStraxx product download liens de téléchargement

        Désolé, je ne connais pas particulièrement le produit ni l'auteur, mais en toute logique tu devrais trouver toutes les infos sur le site où tu l'as acheté.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X