JoomFish problème

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] JoomFish problème

    Bonjour,

    J'ai un problème avec joomfish

    voici le message d'erreur

    "Mysql database driver not supported. Joom!Fish Database plugin not executed."

    Je n'arrive pas à résoudre le problème

    Si vous pouvez m'aider ?

    Merci

  • #2
    Re : JoomFish problème

    Que fais-tu avec Joomfish ? C'est une extension qui avait été installée sur un site 1.5 précédent ?
    A ma connaissance, il n'y a pas eu de version pour Joomla! 2.5 sauf pour les membres abonnés.
    De plus, Joomla! 2.5 a été abandonné il y a un an (migration en version 3 à prévoir au plus tôt) et comporte déjà une gestion multilingue intégrée, sans besoin de JoomFish.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : JoomFish problème

      Justement j'essaye de migrer pour la version 3, je l'ai fais hier et j'ai eu une erreur et impossible d'accéder à mon site.

      J'ai l'impression que c'est à cause de ça que la migration à la version 3 ne s'est pas effectuer normalement.

      Commentaire


      • #4
        Re : JoomFish problème

        Voici l'erreur que j'ai eu après la mise à jour pour la version 3.4.6

        Notice: Use of undefined constant DS - assumed 'DS' in /home/nomdebase/www/plugins/system.jfdatabase/jfdatabase.php on line 38

        Fatal error: Call to undefined method Joomla/Registry/Registry::setValue() in /home/nomdebase/www/plugins/system.jfdatabase/jfdatabase.php on line 81

        Qu'est que je doit faire pour que la mise à jour se réalise correctement ?

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : JoomFish problème

          Joomfish ne peut pas s'utiliser avec Joomla! 3, il faut que tu désactives tout ce qui le concerne directement dans la base de données.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : JoomFish problème

            ok merci j'ai tout désactivé mais je n'arrive pas a le supprimer totalement, comment on peut le supprimer ?

            Et si tout est désactivé la mise à jour a la version 3 se passera bien ?

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X