réinitialiser mot de passe possible suite à erreur 500 ?

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  • réinitialiser mot de passe possible suite à erreur 500 ?

    Bonsoir,
    rJe me connecte comme super utilisateur et j'obtiens le message d'erreur "500 Internal Server Erros"
    Est-ce qu'avec cette erreur je peux réinitialiser-le-mot-de-passe-administrateur ?
    comme indiqué sur l'article "http://kiwik.net/joomla/25/trucs-astuces/42-joomla-2-5-r%C3%A9initialiser-le-mot-de-passe-administrateur"
    Je n'ose pas le faire sans votre avis.
    Dernière édition par Niky à 16/03/2013, 08h01

  • #2
    Re : réinitialiser mot de passe possible suite à erreur 500 ?

    Bonjour,

    une erreur 500, ne veut pas dire que le mot de passe est mauvais, le fait de le réinitialiser ne résoudra en rien le problème.
    Quelle version de Joomla! utilises-tu ?
    Quelles sont les dernières actions que tu as fait dans l'administration avant de rencontrer cette erreur ?
    JoomlaDay FR 2018 - 18/19 Mai 2018 ! J'y serai ... et vous ?

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    • #3
      Re : réinitialiser mot de passe possible suite à erreur 500 ?

      Bonsoir,
      Merci pour votre réponse rapide.
      -----
      Version de Joomla : 2.5.9
      Template utilisé : template créator demo2
      Hébergeur : Nuxit
      Lien de mon site (pour le moment) : vincelles89.vincelles.fr
      -----------
      En matinée j'ai laissé ce message :
      Je suis en train de finaliser la nouvelle version de ce site pour suivre correctement l'évolution chez Joomla!

      Jusqu'à présent j'étais seule pour gérer mes sites. Mais pour celui-ci et cette version en particulier, je donne les droits à une personne de la mairie. Et là, avec toutes les explications fournies sur différentes documentations et sur ce forum, j'ai fait quelques modifications. Mais quand j'arrive sur le super-utilisateur, j'ai du mal à comprendre une chose. Je ne trouve nulle part la réponse, sauf erreur de ma part.

      Est-ce normal de voir les cadenas dans la colonne Appliqué2 ? comme sur cette capture d'écran du super-utilisateur ?
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale Nom : Capturedroitsuperutilisateur.jpg Affichages : 7 Taille : 21.6 Ko ID : 24178

      Pour les autres utilisateurs, pour certains accès j'avais le mot "conflit" qui s'affichait. Je corrigeais simplement. mais là je ne comprends pas pourquoi il y a ce V en vert, le cadenas derrière et pas le mot "conflit".

      Je n'ai pas osé vous poser la question avant de "pratiquer" mais à présent je ne peux plus entrer dans le back-end du site. Je suis en relation avec une personne de chez l'hébergeur NUXIT pour remédier à cela car je n'ai pas réussi avec les données fournies sur le forum. (J'ai pourtant vu dans la table "_user" de BDD le numéro d'ID et O dans la colonne Block, idem pour "_user_usergroupe_map" j'avais bien remis "3,6,8" mais en vain.)

      Vous m'avez répondu que le cadenas était tout à fait normal à cet endroit.

      Je continue donc à chercher car la personne qui suit mon dossier chez Nuxit doit être très occupée.

      Mais avant d'essayer autre chose, je préfère vous demander.

      Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir à nouveau me connecter en tant que super utilisateur et continuer à travailler.
      Dernière édition par Niky à 15/03/2013, 19h07

      Commentaire


      • #4
        Re : réinitialiser mot de passe possible suite à erreur 500 ?

        re-bonsoir,
        Je ne voudrais pas vous lasser à force de poser des questions ... mais je ne baisse pas les bras facilement.

        En fouillant dans la base de données, mon ID de super utilisateur est le 862.
        Dans la table des user_usergroup_map, on voit 8 ID usergroups différents pour le 862

        Est-ce l'erreur 500 proviendrait de cela ?



        Merci par avance de votre réponse.

        Commentaire


        • #5
          Re : réinitialiser mot de passe possible suite à erreur 500 ?

          Bonjour,
          Je viens vous préciser que j'ai réussi une manipulation qui me redonne la main sur la partie interne du site.
          Je suis allée sur le site en public, j'ai créer un compte. Puis je suis allée dans la base de données et j'ai osé donner 8 dans l'usergroups.id

          A ma surprise, j'ai réussi à reprendre le travail avec cette nouvelle inscription.

          Je vous remercie d'avoir consacré de votre temps à m'aider.
          Cordialement,

          Commentaire

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          Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

          Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

          Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

          UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
          L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

          Problèmes connus :
          FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

          Installation :

          1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

          Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

          2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

          3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

          4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

          5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

          6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
          et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


          Exemples:
          Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
          Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

          Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
          Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

          En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

          Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
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