Menus mal affichés après restauration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Menus mal affichés après restauration

    Bonjour à toute la communauté JOOMLA,

    Je me tourne vers vous aujourd'hui après avoir utilisé mon site sous Joomla avec quelques incohérences.
    En effet, étant hebergé chez OVH je n'ai pu récupéré mon site sauvegardé avec Akeeba BackUp, j'ai donc installé joomla 1.6 via l'administration de OVH et importé ma BDD.
    Tout se passe bien sauf que j'ai des menus de gestion aux intitulés étrange :

    Mon editeur de texte m'affiche des "advanced.style_select" et autres "advanced.block" pour la gestion de la police.
    Les intitulés de gestion des tableau dans l'éditeur de texte sont du même genre :
    {#table_dlg.align} {#not_set} {#table_dlg.align_middle} {#table_dlg.align_left} {#table_dlg.align_right} {#table_dlg.cell_type} {#table_dlg.td} {#table_dlg.th}
    {#table_dlg.valign} {#not_set} {#table_dlg.align_top} {#table_dlg.align_middle} {#table_dlg.align_bottom} {#table_dlg.scope} {#not_set} {#table.col} {#table.row} {#table_dlg.rowgroup} {#table_dlg.colgroup}
    {#table_dlg.width} {#table_dlg.height}
    {#class_name} {#not_set}captionsystem-pagebreak(value)

    Enfin, j'ai ce problème d'affichage dans le Backend à certains endroits comme la boite de messages entrant de l'administrateur :
    COM_MESSAGES_TOOLBAR_MARK_AS_READ COM_MESSAGES_TOOLBAR_MARK_AS_UNREAD
    sous les logos permettant de passé en lu ou non lu.

    Je pense que cela vient d'une importation pas forcément compatible à 100% et j'espère que les vieux briscards que vous êtes pourront me sortir cette épine du pied

    Merci par avance à tous ceux qui passeront du temps pour m'aider.

    Cordialement

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X