Réglage XCloner

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Réglage XCloner

    Bonjour,

    J'ai créer un sous dossier ou se trouve joomla et donc XCloner.

    J'ai créer un autre dossier à la racine qui se nomme sauvegarde.

    Mon soucis est que j'ai un message d'erreur quand je tente de faire une sauvegarde, je ne sais pas ou modifier le soucis.

    Voici le message d'erreur : Warning: fopen(/homepages/32/d362873590/htdocs/pr/administrator/backups/.database) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/32/d362873590/htdocs/pr/administrator/components/com_xcloner-backupandrestore/classes/mysqlBackup.class.php on line 206
    Error(Nov 14, 2011 @ 16:25:29) - Unable to open for writing file /homepages/32/d362873590/htdocs/pr/administrator/backups/.database
    Required sql backup directory /homepages/32/d362873590/htdocs/pr/administrator/backups is not writeable or does not exists!

    Merci

  • #2
    Re : Réglage XCloner

    Personne pour m'aider ou me suis-je mal exprimé quand à mon soucis ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Réglage XCloner

      Bonjur,
      Faire un up aussi tôt est assez mal vu.

      D'autre part pour que quelqu'un répondre, il faudrait déjà qu'il (ou elle) soit utilisateur de " et donc XCloner", outils tellement célèbre dans la communauté Joomla! que personne à priori n'en a entendu parler.
      La plupart ici utilisent Akeeba, très bien maintenu et avec une communauté active.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Réglage XCloner

        salut
        regardes avec ton hébergeur si fopen est bien activé, et demandes au support de Xcloner car là c'est un peu technique, c'est peut etre un souci connu de chez eux ?
        Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
        http://www.template-creator.com Outil de création de templates
        Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Réglage XCloner

          Bonsoir,

          Je n'ai pas fais d'up aussi tôt et désolée si cela à été mal pris. Je cherchais des réponses partout et n'en trouvant pas je venais simplement chercher un coup de main.

          Encore désolée si mon up à été mal pris.

          Quoiqu'il en soit je viens de régler le soucis à l'instant, pour ceux que ça peut aider il suffit de créer un dossier backups dans le dossier administrator de joomla.

          Commentaire


          • #6
            Re : Réglage XCloner

            Merci pour ta réponse ced .

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X